Transfert de sous titre
lezeff
Messages postés
60
Statut
Membre
-
lezeff Messages postés 60 Statut Membre -
lezeff Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour,
voila ma fille et fan d'un groupe(depeche mode) depuis plusieurs annees ,elle poséde une VHS de la tournée live101,cette VHS et en anglais avec sous titre en francais,malheureusement elle est devenue illisible.Il existe un dvd identique mais bizarrement sans sous-titre.
Je ne suis pas expert et je voudrais savior s'il est possible de transferer des sous-titres d'une VHS sur un DVD .
merci de votre aide
voila ma fille et fan d'un groupe(depeche mode) depuis plusieurs annees ,elle poséde une VHS de la tournée live101,cette VHS et en anglais avec sous titre en francais,malheureusement elle est devenue illisible.Il existe un dvd identique mais bizarrement sans sous-titre.
Je ne suis pas expert et je voudrais savior s'il est possible de transferer des sous-titres d'une VHS sur un DVD .
merci de votre aide
A voir également:
- Transfert de sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
On trouve effectivement encore le concert live101 de depeche mode en 1998 at the Pasadena Roseball en mpeg ou en Divx. Il est possible de créer un fichier *.srt avec les sous-titres, un fameux boulot d'encodage. Et ensuite on pourra visionner le Divx avec les sous-titres grâce à Bsplaye rou Media player classic.
Mes es sous-titres ne semblent pas être disponibles sur internet
_ç_§:
(.)#(.)
Mes es sous-titres ne semblent pas être disponibles sur internet
_ç_§:
(.)#(.)
j'ai trouvé sur internet un copie de la VHS mais les sous titre sont en allemand s'est rageant car pour une fois les images etaient impeccables..
Je vais continuer à chercher et avec un peu de chance !
je pensais utiliser VirtualDub pour recuperer les sous titres sur ma vielle VHS!