Parckard belle formater !
tamiya93
Messages postés
374
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un gros problème alors j'aimerait reformater mon ordinateur je l'ai eu en 2006 et il est vachement au ralenti mais le problème c'est que la marque de mon ordinateur c'est parckard bell et normalement y'avais un C-D dedans mais on la plus :( comment le reformater sans le C-D S.V.P j'ai déjà essayer f11 sa ne marche pas avec parckard bel
A l'aide :(
A l'aide :(
A voir également:
- Parckard belle formater !
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
bonsoir
normalement, il y a une partition de restauration qui permet de rebooter et de remettre le PC en état sortie d'usine
une solution à privilégier est de regénérer les disques de restauration : il y a normalement un programme dédié sur le PC dans le menu démarrer
"normalement" c'est quand la config n'a pas été formatée en sauvage entre 2006 et maintenant
normalement, il y a une partition de restauration qui permet de rebooter et de remettre le PC en état sortie d'usine
une solution à privilégier est de regénérer les disques de restauration : il y a normalement un programme dédié sur le PC dans le menu démarrer
"normalement" c'est quand la config n'a pas été formatée en sauvage entre 2006 et maintenant
Il a été déjà formater mais pas par moi et le monsieur a déménager comment le formater avec f11 sa ne marche pas :(
Si tu ne peut pas retrouver le système de restauration comme c'est dit ci-dessus, il ne te restera plus qu'à te racheter un Windows Xp en version OEM. Avant de réinstaller, tu peux récupérer tes données sur un autre support avec un utilitaire comme Fab's Autobackup qui te permettra de les restaurer après réinstallation de Windows XP.