Comment graver une musique

Fermé
fatima - 12 nov. 2005 à 12:52
mohcineredstar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 13:38
s'il vous plait, aider moi!
mon problème est comment prendre une musique de l'internet et la graver sur un CD pouvant fonctionner dans VCD= CD au format VCD ?
Merci bien à l'avance! Ma haute considération!!
Fatima.

8 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 nov. 2005 à 13:12
si c'est juste une musique tu ne peux la passer en vcd car c'est pour la vidéo^^ tu peux la graver sur un cd audio au format .wav et elle sera lisible sur les chaines et autre plateformes :p
0
Merci bien!!!
mais je veux dire des chansons ou vidéos clips ou des manifestations et cours avec images.
Merci encore!!
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 nov. 2005 à 18:22
le VCD n'estq ue pour des format vidéo en revanche si tu veux passer un divx sur un lecteur dvd normal, alors regardes les tutoriels présents ici :

http://www.djengo-website.com/
0
Merci bien pour pour ton attention!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'il vous plait
comment graver les clips et mp3 trouver à l'internet
0
il fo telecharger un logiciel pr ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par ex windows media
0
vOus telecharger emule sur telecharger.com . Apres vous aller dans emule vous cliquer sur serveur en haut vous vous connecter o serveur Razorback 3.1 apres tu va dans recherche tu tape le titre de ta chanson que tu veuux !! apres tu va dans transfert ! mais des fois sa peut mettre lontem !! apres des que sé telecharger tu clique desuus et tu la met dans lecteur windows media !! et apres tu met ton disque et tu gravve !!
0
mohcineredstar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
25 juil. 2009 à 13:38
pour telecharger des videos de youtube deily motion et plsr autres sites je te consei d'utiliser ce logiciel il est gratuit efficace est telecharge sous plsr formats
vdownloader
et pour graver le logiciel le plus utilisé est nero mais nero est payable donc tu peut utiser
CDburnerXP c gratuit si ca marche pas voici mon email :
mohcine_red_star@hotmail.com
0