Starcraft 2 message d'erreur

Incognito -  
 lisa521 -
Bonjour, j'ai acheté récemment Starcraft 2, (qui s'est très bien installé sur l'autre ordi qui tourne sous window 7.) après l'avoir installé sur celui-ci et attendu la fin de l'actualisation (ce qui a pris 2h ~ 2h30) j'ai cliqué sur Jouer.

(à la base il y avait déjà un problème avec d3d9.dll mais je l'ai télécharger et mis dans le dossier Starcraft, puis désinstallé et re-installé.)

Et la maintenant j'ai un message d'erreur : " Une erreur est survenue lors du démarrage de Starcraft II. Veuillez recommencer. "

J'ai déjà désinstaller et re-installé plusieurs fois, rien n'y fait, toujours le même problème.

J'ai pensé qu'il fallait installer Directx. Seulement la carte graphique de mon pc est la NVIDIA Geforce4 Ti 4200 with AGP8X. J'ai lu qu'elle ne supportait pas une version supérieure à la Directx 7 ? Et que Starcraft 2 nécessite Directx 9 ou 10 ?

Merci par avance de vos réponses..

A voir également:

2 réponses

Incognito

Up besoin d'aide !
0
lisa521

Je suis desolee de l'entendre? parce que je sais pas comment faire. Mais j'espere que vous pouvez resoudre cet problem la plus vite possible. Bonne chance????
0