HP recovery manager
PsyCreez87
Messages postés
38
Statut
Membre
-
PsyCreez87 Messages postés 38 Statut Membre -
PsyCreez87 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable HP pavillon dv7 2220ef .... j'ai une partition RECOVERY, j'ai le RECOVERY MANAGER , je veux remetre mon pc a l'état USINE mais j'arrive pas ... quand je démarre RECOVERY MANAGER j'ai la main que pour restauration du system microsoft et il me donne que des poin de resto récent, MAIS pour Réinstalation system sa me donne pas la main je ne c'est pas pourquoi .... veuillez m'aider SVP MERCI
j'ai un pc portable HP pavillon dv7 2220ef .... j'ai une partition RECOVERY, j'ai le RECOVERY MANAGER , je veux remetre mon pc a l'état USINE mais j'arrive pas ... quand je démarre RECOVERY MANAGER j'ai la main que pour restauration du system microsoft et il me donne que des poin de resto récent, MAIS pour Réinstalation system sa me donne pas la main je ne c'est pas pourquoi .... veuillez m'aider SVP MERCI
A voir également:
- HP recovery manager
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
bah oui g demarer le logiciel de windows et g ésseyer pendan le demarage avc F11 ... pareille sa nme donne pa la main pour reinstaller le system ....
bonjour
je ne suis pas un pro mais je vais essayer de t'aider , au démarrage de ton ordinateur après le logo de ton ordinateur ( HP ) et juste avant le logo de windows tapote sans arrêt sur la touche F10 , tu pourras ainsi faire une restauration ou réparation suivant ton choix
cordialement
je ne suis pas un pro mais je vais essayer de t'aider , au démarrage de ton ordinateur après le logo de ton ordinateur ( HP ) et juste avant le logo de windows tapote sans arrêt sur la touche F10 , tu pourras ainsi faire une restauration ou réparation suivant ton choix
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais j'ai deja fai sa et g pu demarer recovry manager mais sa donne le clik ke pour la restauration et pa pour la reinstalation