Diminution d'espace libre sur le disque dur

Word -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai un petit problème très très étrange.

En fait, il reste 4 GO de libre sur mon Disque C. Mais voilà, au cours de la journée, cet espace libre diminue et là par exemple je n'ai plus que 154 MO de libre ...

Donc c'est assez étrange, je suppose que ça vient de fichiers temporaires, mais pourtant je ne fais quasiment rien, un peu d'internet, rien de +, sans téléchargement...

Alors, est-ce que quelqu'un sait de quoi cela pourrait venir s'il vous plait?

Merci beaucoup!

A voir également:

5 réponses

Eddy69

Salut. Ceci peut être du à un virus regarde avec ton antivirus.
0
Word

Bah écoute j'ai fait une analyse, il a détecté un fichier .exe que j'ai viré mais là je suis à 1,40 GO, c'est arbitraire...
0
Eddy69

Déjà si il a viré un .exe c'est bien qu'il y avait un virus sinon après regarde si le disque dur n'est pas plein et regarde avec Ccleaner les fichiers temporaires sinon fait un CHKDSK pour voir si le disque dur n'est pas endommagé ou regarde si SMART est bien activer dans le BIOS aussi.
0
Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Vista - Libérer l'espace disque

Et aussi: Vista - Modifier l'espace disque requis pour la restauration du système

Et penser à nettoyer (supprimer) les anciens points de restauration à l'aide du Nettoyage de disque (onglet Autre options après l'analyse du disque) si le Pc fonctionne bien. Ne pas oublier d'en recréer un après la suppression.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Word

Eddy69 > J'ai vérifié tout ça, tout va bien. Ce matin il me reste encore 1,40 GO, je donnerai des nouvelles ce soir.

Scarface72 > Merci mais tout cela est déjà fait, ce n'est pas mon soucis ^^
0
Utilisateur anonyme

Comme ce n'est pas spécifié, je ne pouvais pas le deviner ;-)

Il vaut mieux un ou deux conseils inutiles que pas de conseils de tout ^^

Au besoin, poste un rapport HijackThis dans notre forum Virus/Sécurité ils ont des outils bien plus efficaces qu'un simple antivirus/anti-spyware pour traquer les nuisibles.

Bonne chance pour la suite ;-)
0