Microsoft office word 2007

Fermé
x-sasuk3-x Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 7 sept. 2010 à 15:41
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 7 sept. 2010 à 16:03
Bonjour,
je viens d'acheté un pc portable, et j'ai trouvé microsoft word 2007, au debut je travaillais normalement avec, et a chaque que j'ouvre microsoft word 2007 y a une fenetre qui me demande d'entrer la clé du produit je l'ignorais et je fermais toujours cette fenetre mais apré environs 2 mois,hier j'ai essayé de l'ouvrir mais y'a une autre fenetre qui sort et me dit activer le logiciel via internet ou par téléphone et quand je l'ai fermé tout est bloké sur le word , je ne peux ni écrire ni modifier ni rien d'otre.
Svp je voudrais une reponse pour que sa devient comme avant.
merci!

2 réponses

Car la Version du pack office fournit dans votre Ordinateur n'est plus gratuite comme avant . . .

Vous pouvez toujours ouvrir des documents Office mais aucunes actions n'est possible en modification sur les documents, ni meme en creation.

Il faut soit acheter cette fameuse licence ou bien si vous possedez une ancienne version du Pack office :

Desinstaller le pack office 2oo7 et installé votre pack office

Cordialement.
0
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 14
7 sept. 2010 à 16:03
Moi aussi ça me fait pareil c'est la clé qui est normalement sur la boite du logiciel lorsqu'on l'achète, or vu que là il s'agitd'un logiciel qui y était déjà je crois qu'il n'y a rien a faire dsl. J'ai du abandonner aussi cette version car je ne pouvait plus. Je crois qu'il faut acheter la version pr avoir la clé en fait.
0