Impossible de récupérer ma corbeille
Althaea
-
do -
do -
Bonjour,
Ayant installé Vista Inspirat 2 sur mon PC, cela a transformé le vieux thème XP.
J'ai installée la rocketdock qui va avec et enlevé toutes les icônes du bureau, y compris la corbeille.
Toute à l'heure j'ai fait la bétise de supprimer (sans le vouloir) la corbeille du rocketdock et maintenant, impossible de la récupérer !
J'ai déjà essayé de recréer une clé Corbeille mais sans succès ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance :)
Ayant installé Vista Inspirat 2 sur mon PC, cela a transformé le vieux thème XP.
J'ai installée la rocketdock qui va avec et enlevé toutes les icônes du bureau, y compris la corbeille.
Toute à l'heure j'ai fait la bétise de supprimer (sans le vouloir) la corbeille du rocketdock et maintenant, impossible de la récupérer !
J'ai déjà essayé de recréer une clé Corbeille mais sans succès ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Impossible de récupérer ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Ou est la corbeille - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
11 réponses
Bonjour
Aller dans le répertoire du bureau cliquer sur répertoire parent il doit y avoir un fichier recycled, clicdroit, créer un raccourci. Glisser le raccourci sur le bureau.
Aller dans le répertoire du bureau cliquer sur répertoire parent il doit y avoir un fichier recycled, clicdroit, créer un raccourci. Glisser le raccourci sur le bureau.
bonjour
avec Rocketdock il te suffit de le réinstaller et tu auras de nouveau ta corbeille
cordialement
avec Rocketdock il te suffit de le réinstaller et tu auras de nouveau ta corbeille
cordialement
J'ai relancé les paramètres par défaut du Rocketdock, mais toujours rien :/
Pourrais tu m'indiquer comment le réinstaller, faut-il réinstaller Vista Inspirat en entier ?
Cordialement.
Pourrais tu m'indiquer comment le réinstaller, faut-il réinstaller Vista Inspirat en entier ?
Cordialement.
bonjour
dans le panneau de configuration tu clique sur "ajout et suppression de programmes " puis tu désinstalle "rocketdock" , tu redémarre ton ordinateur afin de chasser les Dlls pouvant rester puis tu réinstalle "rocketdock", il n'est pas nécessaire de réinstaller vista , si encore problème tu as aussi ObjetDock qui fait les mêmes fonctions
cordialement
dans le panneau de configuration tu clique sur "ajout et suppression de programmes " puis tu désinstalle "rocketdock" , tu redémarre ton ordinateur afin de chasser les Dlls pouvant rester puis tu réinstalle "rocketdock", il n'est pas nécessaire de réinstaller vista , si encore problème tu as aussi ObjetDock qui fait les mêmes fonctions
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réinstallé la Rocket dock mais toujours rien, à part un look différent, mais ça c'est normal ... Toujours pas de corbeille à l'horizon ...
bonjour
panneau de configuration et personnalisation , il faut cocher sur la corbeille pour qu'elle soit mise en icône sur ton bureau et la faire glisser sur RocketDock ( vérifier dans les paramètres de RD que les icônes ne soient pas verrouillés )
cordialement
panneau de configuration et personnalisation , il faut cocher sur la corbeille pour qu'elle soit mise en icône sur ton bureau et la faire glisser sur RocketDock ( vérifier dans les paramètres de RD que les icônes ne soient pas verrouillés )
cordialement
bonjour
on va essayer ceci
en édition du registre, après toutes précautions d'usage, tu peux essayer ça:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrebntVersionexplorerDesktopNameSpace
Dans la colonne de gauche, cliquer avec le bouton droit sur la clé NameSpace, et ensuite nouveau/clé.
Maintenant taper sans se tromper :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} ( fais un copier-coller , sans les { } )
Appuyez sur la touche entrée.
Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier.
Dans la boite de dialogue taper : Corbeille ou poubelle ou "détritus " si tu veux, c'est le nom qui apparaîtra en dessous de la corbeille.
Cliquez sur OK.
Aller sur le bureau, et taper sur la touche F5 pour actualiser
cordialement
on va essayer ceci
en édition du registre, après toutes précautions d'usage, tu peux essayer ça:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrebntVersionexplorerDesktopNameSpace
Dans la colonne de gauche, cliquer avec le bouton droit sur la clé NameSpace, et ensuite nouveau/clé.
Maintenant taper sans se tromper :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} ( fais un copier-coller , sans les { } )
Appuyez sur la touche entrée.
Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier.
Dans la boite de dialogue taper : Corbeille ou poubelle ou "détritus " si tu veux, c'est le nom qui apparaîtra en dessous de la corbeille.
Cliquez sur OK.
Aller sur le bureau, et taper sur la touche F5 pour actualiser
cordialement
Bonjour
T'as-tu testé le clicdroit sur recycled au besoin en faisant démarrer-rechercher-recycled pour trouver ce fichier dans ton pc? Dans mon post post#1 c'est bien pour ton XP.
Tu peux essayer de remettre le thème XP en le téléchargeant
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
puis réessayer nos solutions
Au pire si la "suppression définitive de la corbeille" est faite sur la clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\BitBucket]
"NukeOnDelete"=dword:00000001
il faut remettre la valeur par défaut :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\BitBucket]
"NukeOnDelete"=dword:00000000
Avant toute modification il faut faire une sauvegarde du registre.
https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows#sauvegarder-la-base-de-registre
T'as-tu testé le clicdroit sur recycled au besoin en faisant démarrer-rechercher-recycled pour trouver ce fichier dans ton pc? Dans mon post post#1 c'est bien pour ton XP.
Tu peux essayer de remettre le thème XP en le téléchargeant
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
puis réessayer nos solutions
Au pire si la "suppression définitive de la corbeille" est faite sur la clé :
"NukeOnDelete"=dword:00000001
il faut remettre la valeur par défaut :
"NukeOnDelete"=dword:00000000
Avant toute modification il faut faire une sauvegarde du registre.
https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows#sauvegarder-la-base-de-registre