Plus de telephone et d'internet

Fermé
Antoineje - 7 sept. 2010 à 10:58
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 7 sept. 2010 à 11:37
Bonjour,

depuis le 18 aout nous n'avons plus de telephone donc d'internet ( cela fera 3 semaines demain !!!) Nous habitons un hameau en charente-maritime et nous avons vraiment le sentiment d'etre les abonnés abandonnés. Nous sommes client france telecom depuis toujours et les appelles quasi quotidien ne change rien, c'est une suite de mensonges, en gros ils s'en foutent complètement..... Nous somme 4 foyer dans ce cas.
Je suis paysans, internet est devenu indispensable, ma compagne est enseigantes internet lui est aussi indispensable. Pour le telephone il y a les portables mais ils captent seulement à l'exterieur de la maison, sympas non ?
VIVE LA RURALITE
Que faire, qui contacter, comment me retourner contre france telecom ?

merci de votre aides

Antoine


A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 sept. 2010 à 11:37
si ton opérateur est orange, => c'est tout pour la gueule de france telecome.

si c'est un autre opérateur, ils vont se renvoyer la balle.. Voir aussi l'opérateur des autres habitants. Si vous avez des opérateur sdifférents, le pb vient bien de FT. Je pense uq'il faut bien hausser le ton !
0