Problème connection livebox a allumage pc

Fermé
gui59200 - 7 sept. 2010 à 10:02
dark-79-shadow Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 20:39
Bonjour,

Depuis quelque semaine, je suis confronté au problème suivant.
Lors de l'allumage de mon pc de bureau, la connection avec la livebox ne ce fait pas.
Je suis sous win vista famillial et connecté wifi via dongle sagem sur livebox inventel.
Je suis obligé de redemarré mon système pour avoir une connection avec la livebox.
Si j'essai de rechercher des reseaux wifi lors du problème. Ma livebox est bien detécté mais il mais impossible de me connecté (on me demande de rentrer ma cle wep). Lors du redemarrage système, le problème ne parait plus et je peux me surfer sur le net sans aucun problème.

Es-ce que quelqu'un a dèja été confronte a ce problème ?

A voir également:

1 réponse

dark-79-shadow Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 1
7 sept. 2010 à 10:12
Windows vista est chiant avec une livebox malheureusement.A tu rentré la clé wep?
0
non, car sinon il va me creer une nouvelle connection a chaque fois. et sa va etre le bordel.
0
dark-79-shadow Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 1
7 sept. 2010 à 20:39
je me souviens que avec le pc portable de ma soeur on avais réussi mais je ne me souviens absolument plus.Avec ta livebox un cd d'installation est fourni,essaye avec ;D
0