Ecran Bleu a l'ouverture

Fermé
SnooK's - 7 sept. 2010 à 09:30
 untenshu - 7 sept. 2010 à 11:18
Bonjour,

alors voila je demarre le pc et la sa me met ecran bleu avec marqué

"stop: c000021a erreur systeme irrecuperable
le processus systeme windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'etat 0x00000080 (0x00000000 0x00000000)
le systeme a ete arreté"

je pense c'est du au driver que j'ai installer juste avant mais la personne qui me les a installer vu que sa changer rien a voulu faire une restauration systeme depuis sa ecran bleu..

que dois je faire pour regler ce probleme




A voir également:

8 réponses

bonjour
essaie de revenir à une date antérieure à l'installation de la maj
cordialement
1
comment faire? car j'ai l'icone de windows avec la barre qui se charge et apres l'ecran bleu apparait et je peux plus rien faire
0
bonjour
lors du démarrage après le logo de ta machine ( ACER par exemple ) mais avant le logo Windows tu tapotes la touche F10 sans arrêt , il s'ouvrira une fenêtre où tu auras le choix , soit de restaurer à la dernière bonne configuration connue ou en mode sans échec , et d'autres possibilités aussi , tu cliques soit sur bonne configuration connue ou en mode sans échec et tu vire la dernière mise à jour
cordialement
0
j'ai fais la manip deux fois, en mode sans echec et en bonne configuration connu et j'aii toujours le message d'erreur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
si tu as ton cd d'installation voici un lien qui t'aidera
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
cordialement
0
malheureusement j'ai pas le cd d'installation
0
essaie le lien que je t'ai mis au dessus
cordialement
0
meme sans pouvoir ouvrir ma session je peux faire ce qu'il me dise?
0
rien ne t'empêche d'essayer en espérant que tu n'as pas de problème pour l'exécute autrement il ne te restera qu' a te faire prêter un cd de la même version que toi ( familiale pour familiale , pro pour pro, etc... ) et faire une réparation du système
cordialement
0
et sii je met le cd d'instalation de vista sa fera quoi?
0
il te faudra demander une réparation du système mais attention de ne pas cliquer sur installation car tu perdrais toutes tes données ( images, photos, musiques, travaux, etc...) à sauvegarder sur un support extérieur ( DVD ou disque dur externe ) avec un cd livelinux
cordialement
0
le pc est deja vide donc je peux directement faire l'installation?
0
bonjour
tu as raison , tu n'as plus qu'à installer ton système ;-)
cordialement
0