Mon pc s'éteint seul
Résolu
riris
-
riris -
riris -
Bonjour, avant tout je précise que j'ai cherché avant de demander mais sans rien trouver.
Voila mon problème, mon pc s'éteint tout seul sans raison dans ma chambre (au RDC), mais le temps de fonctionnement est très variable de qq min à des heures voir pas du tout, alors que dans le salon (au 1er) il marche bien.
Mon ancien pc faisait la même chose, donc je pense vraiment que le problème vient de ma chambre.
Merci d'avance de vos idées.
Voila ma config même si je pense que se n'est pas ça
Carte Mère : Gigabyte GA-MA785GM-US2H
Chipset : AMD 785G
Processeur : AMD Athlon II X4 630 @ 2800 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon HD 4200
Disque dur : WDC (500 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS40 ATA Device
Type de moniteur : LG Electronics W2243 - 22 pouces
Carte réseau : RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale 6.01.7600 (x64)
DirectX : Version 11.00
Voila mon problème, mon pc s'éteint tout seul sans raison dans ma chambre (au RDC), mais le temps de fonctionnement est très variable de qq min à des heures voir pas du tout, alors que dans le salon (au 1er) il marche bien.
Mon ancien pc faisait la même chose, donc je pense vraiment que le problème vient de ma chambre.
Merci d'avance de vos idées.
Voila ma config même si je pense que se n'est pas ça
Carte Mère : Gigabyte GA-MA785GM-US2H
Chipset : AMD 785G
Processeur : AMD Athlon II X4 630 @ 2800 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon HD 4200
Disque dur : WDC (500 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS40 ATA Device
Type de moniteur : LG Electronics W2243 - 22 pouces
Carte réseau : RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale 6.01.7600 (x64)
DirectX : Version 11.00
A voir également:
- Mon pc s'éteint seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
126 réponses
Bonjour riris
gonflé le mec , il t'a fait un devis pour refaire toute l'éléctricité dans un château ( à moins que tu n'habites un château )
gonflé le mec , il t'a fait un devis pour refaire toute l'éléctricité dans un château ( à moins que tu n'habites un château )
mdr ben non c'est pas un château mais ya un rez de chausser, un étage et un grenier avec des prises et il faut tout repasser depuis la boite qu'il faudra aussi changer, mais bien sûr je pense qu'il a bien abusé j'en vois un autre normalement samedi, je vous tiens au courant.
dommage
moi je suis à toulouse
sinon j'aurais pû t'aider et à peu de frais tirer une ligne juste pour ton ordi
moi je suis à toulouse
sinon j'aurais pû t'aider et à peu de frais tirer une ligne juste pour ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
supra bonne nouvelle le prob est enfin résolu, en faite il fallait brancher le pc sur une prise avec une terre mais avec mon ancienne installation il n'y en avait pas partout donc le dernière électricien ma bien renseigné et j'ai juste besoin de faire sortir un fil de terre de la boite a fusible jusqu'à une prise de ma chambre ou mettre une rallonge de ma salle de bain à ma chambre et j'ai déjà fais qq testes et il a bien marcher plus de 14h d'affiler et d'autre petites fois moins longtemps.
Merci à tous pour vos conseils et votre temps je vous souhaite de bonne fêtes et je vais mettre le sujet en résolu après vos réaction (car j'ai peux être oublier des choses)
Merci à tous pour vos conseils et votre temps je vous souhaite de bonne fêtes et je vais mettre le sujet en résolu après vos réaction (car j'ai peux être oublier des choses)
Pour ceux qui auront le mm problème je vous redonne la solution, assurez-vous que le pc est branché sur une prise avec un fil de terre, si ca ne marche pas se n'est donc pas le mm problème.
Encore merci à tout ceux qui mon aidés et je vous souhaite de très bonnes fêtes !
Encore merci à tout ceux qui mon aidés et je vous souhaite de très bonnes fêtes !
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement
Cordialement