Film d'horreur [je cherche...]

SilverEngine - 7 sept. 2010 à 00:24
 omelette09 - 8 sept. 2010 à 13:26
Slt,

je cherche un bon film à regarder qui fasse peur. Mais, pas le genre de film à faire peur par surprise avec un silence pesant et un PAH surprenant, ou des monstres vilains pas beaux qui mangent des gens.

j'aimerais un film qui fasse peur car l'histoire est étrange, non parce qu'il surprend.
Dans le genre
"-J'ai parlé à notre voisine d'en face hier soir."
-Qui ? Madame Guillot ? Elle est morte il y a plus de 5 ans..."

Un film parlant d'esprits et de fantomes serait sympa.

Vs avez des idées a me proposer ?

merci !
A voir également:

8 réponses

"Les Autres"
"Le sixième sens"
"Silent hill"

J'ai rien d'autre en tête, je reposterai si ça me revient.

++
1
Je te conseille "Apparences" avec Michelle pffeifer et Harrisson Ford, qui se défend très bien.
Il y a aussi "Les autres" comme l'a dit Selioss et aussi "Fenêtre secrète" qui est plutôt un thriller (avec Johnny Depp [Son meilleur rôle de loin selon moi..]) , mais que j'aurais aimé ne jamais avoir vu pour pouvoir le revoir sans savoir la fin...

Espérant t'avoir aidé !
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
7 sept. 2010 à 00:52
bonsoir

L'orphelinat avec Belen Rued Géraldine Chaplin
L'emprise des Ténèbres avec Bill Pullman
Jusqu'en enfer avec Alison Lohman
Hurlements avec Jud Laur
L'emprise avec Barbara Herschey

Damien I - La Malédiction Gregory Peck
Damien II - La Malédiction William Holden
Damien III - La Malédiction Finale Sam Neill

voila est bien d autres

cordialement
0
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 47
7 sept. 2010 à 00:57
Pantypool !!! https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143445.html

Très bon film ! Histoire et ambiance terrible !!!
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
7 sept. 2010 à 01:15
La piscine du slip ! le titre est moyen ;-)
0
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 47
7 sept. 2010 à 04:48
Haha, j'te l'accorde. Mais comme dit le proverbe, l'habit ne fait pas le moine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut :)
Je te conseil Emprise avec Bill Paxton https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28919.html

Infecté avec Chris Pine https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141844.html

Voila ces deux la sont vraiment des bons films, y'a pas de zombies ni de monstres a proprement parlé, c'est plutot psychologique :)
0
Vous savez qui met moins 1 a tout le monde ?
0
Je te conseille Apparence, l'exorciste, Paranormal activity, La maison près du cimetière, the grudge, L'orphelinat, Halloween, bien que ce soit un film de suspense, les autre, ils, qui est un peu étrange, hurlement.

Et la maison du diable ou Hantise ( ce sont les même, sauf que Hantise est un remake de la maison du diable) surtout la version noir et blanc, qui est très angoissante.
J'en ai d'autres, mais ceux-là sont les meilleur.
Comme toi, je passe mon temps a cherché des film de fantôme et d'apparition inexpliquée, mais ils ont que dalle a la bibliothèque et en librairie.
-1
peti_lulu Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
8 sept. 2010 à 12:01
rec, la colline a des yeux , paranormal activity
-1