Problème carte mémoire microSD Zylo

Ardgevald Messages postés 13 Statut Membre -  
valentin42170 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai aquis récemment un Sony ericsson Zylo dans lequel je n'arrive pas à formater une carte mémoire microSD SanDisk. En effet quand j'allume le téléphone, il me demande s'il peut formater la carte, ce à quoi je réponds que oui. Mais après une ou deux minutes, il me dit que le formatage a échoué. J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Pour info, la carte mémoire n'est pas neuve, je l'utilisait déjà sur un téléphone précédent. Cependant la carte mémoire est vide est formatée via l'ordinateur.

A voir également:

2 réponses

valentin42170 Messages postés 2 Statut Membre 1

Voici la réponse du Service Client,

"Pour formater la Memory Stick de notre modèle de téléphone Sony Ericsson XXXXX, veuillez procéder comme suit :

1. allez dans [GESTIONNAiRE DE FICHIERS]
2. sélectionnez ensuite "Autres" en bas à droite
3. allez sur [ETAT MEMOIRE]
4. sélectionnez [MEMORYSTICK]
5. sélectionnez un dossier et cliquez sur "Autres"
6. sélectionnez [FORMATER M.S].

Si ça ne donne rien , nous vous conseillons de faire la mise à jour de votre appareil:

Pour mettre à jour le firmware de votre téléphone Zylo(TM) :

- allez sur notre site à l'adresse www.sonyericsson.com
- choisissez votre continent et votre pays
- cliquez sur la rubrique "Assistance"
- entrez le modèle de votre téléphone
- dans "Liens rapides" sélectionnez "Téléchargements de logiciels"
- sous "Mettez à jour les logiciels de votre appareil", utilisez le lien "En savoir plus et télécharger"
- après avoir lu les instructions, mettez à jour les logiciels de votre appareil en cliquant "Télécharger maintenant".

Vérifiez que votre téléphone soit connecté au PC.
Suivez les instructions qui s'affichent ; votre PC transfert alors automatiquement le fichier de mise à jour sur votre téléphone.

Éteignez puis, rallumez votre téléphone ; le firmware de votre mobile est à jour.

Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web https://www.sony.fr/electronics/mobile pour plus d'informations relatives au support de nos produits."

Pour ma part, les deux methodes ne marchent pas...
J'ai donc répondu et relancé le Service Client.
A suivre...
1
valentin42170 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'ai envoyer une requête a Sony Ericsson hier, je suis en attente d'une réponse, je vous tiendrais informé de la réponse.
0