Problème carte mémoire microSD Zylo
Ardgevald
Messages postés
13
Statut
Membre
-
valentin42170 Messages postés 2 Statut Membre -
valentin42170 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aquis récemment un Sony ericsson Zylo dans lequel je n'arrive pas à formater une carte mémoire microSD SanDisk. En effet quand j'allume le téléphone, il me demande s'il peut formater la carte, ce à quoi je réponds que oui. Mais après une ou deux minutes, il me dit que le formatage a échoué. J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Pour info, la carte mémoire n'est pas neuve, je l'utilisait déjà sur un téléphone précédent. Cependant la carte mémoire est vide est formatée via l'ordinateur.
J'ai aquis récemment un Sony ericsson Zylo dans lequel je n'arrive pas à formater une carte mémoire microSD SanDisk. En effet quand j'allume le téléphone, il me demande s'il peut formater la carte, ce à quoi je réponds que oui. Mais après une ou deux minutes, il me dit que le formatage a échoué. J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Pour info, la carte mémoire n'est pas neuve, je l'utilisait déjà sur un téléphone précédent. Cependant la carte mémoire est vide est formatée via l'ordinateur.
A voir également:
- Problème carte mémoire microSD Zylo
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Voici la réponse du Service Client,
"Pour formater la Memory Stick de notre modèle de téléphone Sony Ericsson XXXXX, veuillez procéder comme suit :
1. allez dans [GESTIONNAiRE DE FICHIERS]
2. sélectionnez ensuite "Autres" en bas à droite
3. allez sur [ETAT MEMOIRE]
4. sélectionnez [MEMORYSTICK]
5. sélectionnez un dossier et cliquez sur "Autres"
6. sélectionnez [FORMATER M.S].
Si ça ne donne rien , nous vous conseillons de faire la mise à jour de votre appareil:
Pour mettre à jour le firmware de votre téléphone Zylo(TM) :
- allez sur notre site à l'adresse www.sonyericsson.com
- choisissez votre continent et votre pays
- cliquez sur la rubrique "Assistance"
- entrez le modèle de votre téléphone
- dans "Liens rapides" sélectionnez "Téléchargements de logiciels"
- sous "Mettez à jour les logiciels de votre appareil", utilisez le lien "En savoir plus et télécharger"
- après avoir lu les instructions, mettez à jour les logiciels de votre appareil en cliquant "Télécharger maintenant".
Vérifiez que votre téléphone soit connecté au PC.
Suivez les instructions qui s'affichent ; votre PC transfert alors automatiquement le fichier de mise à jour sur votre téléphone.
Éteignez puis, rallumez votre téléphone ; le firmware de votre mobile est à jour.
Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web https://www.sony.fr/electronics/mobile pour plus d'informations relatives au support de nos produits."
Pour ma part, les deux methodes ne marchent pas...
J'ai donc répondu et relancé le Service Client.
A suivre...
"Pour formater la Memory Stick de notre modèle de téléphone Sony Ericsson XXXXX, veuillez procéder comme suit :
1. allez dans [GESTIONNAiRE DE FICHIERS]
2. sélectionnez ensuite "Autres" en bas à droite
3. allez sur [ETAT MEMOIRE]
4. sélectionnez [MEMORYSTICK]
5. sélectionnez un dossier et cliquez sur "Autres"
6. sélectionnez [FORMATER M.S].
Si ça ne donne rien , nous vous conseillons de faire la mise à jour de votre appareil:
Pour mettre à jour le firmware de votre téléphone Zylo(TM) :
- allez sur notre site à l'adresse www.sonyericsson.com
- choisissez votre continent et votre pays
- cliquez sur la rubrique "Assistance"
- entrez le modèle de votre téléphone
- dans "Liens rapides" sélectionnez "Téléchargements de logiciels"
- sous "Mettez à jour les logiciels de votre appareil", utilisez le lien "En savoir plus et télécharger"
- après avoir lu les instructions, mettez à jour les logiciels de votre appareil en cliquant "Télécharger maintenant".
Vérifiez que votre téléphone soit connecté au PC.
Suivez les instructions qui s'affichent ; votre PC transfert alors automatiquement le fichier de mise à jour sur votre téléphone.
Éteignez puis, rallumez votre téléphone ; le firmware de votre mobile est à jour.
Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web https://www.sony.fr/electronics/mobile pour plus d'informations relatives au support de nos produits."
Pour ma part, les deux methodes ne marchent pas...
J'ai donc répondu et relancé le Service Client.
A suivre...