Probleme sur internet

Fermé
catherine - 11 nov. 2005 à 21:21
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 12 nov. 2005 à 18:06
bonjour,
je viens d'avoir l'alice box que je pense avoir installé ss problemes; j'etais avant chez tiscali haut debit; j'arrive à surfer ss trop de problemes sauf quand je demande l'ouverture d'une deuxieme fenetre , ou quand de ma boite d'e-mail je veux aller sur le site proposé; je n'ai jamais eu ce probleme avant ; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ; merci

4 réponses

sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
12 nov. 2005 à 10:33
Catherine voudrait tu reformuler ta demande moi je n'ai pas trop bien compris STP
0
bonjour,
je vais essayer d'etre plus explicite, mais je ne connais pas bien le vocabulaire informatique; en fait quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lien la page qui s'ouvre reste blanche et on me note erreur sur la page; c'est ennuyant car ça m'empeche par exemple de payer mes impots en ligne car je ne peux pas aller au bout de la procedure; si je fais un jeu et que je veux regarder les meilleurs scores et mon classement , même probleme; par ailleurs ds mes connexions j'ai cliquer sur reparer cette connexion on me note les etapes suivantes de la reparation ont échoué:renouvellement en cours de l'adresse IP. qu'est ce que ça veut dire?? merci
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285 > catherine
12 nov. 2005 à 18:06
bonjour

ERREUR 404 ?

A+
marc
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
12 nov. 2005 à 12:08
Salut,
Quand tu demande à un second logiciel de se connecter ?
Que ce passe t-il ?
0
boukak Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
12 nov. 2005 à 16:38
Bonjour Catherine
moi aussi je suis chez alice je n'arrive pas à afficher le lien "particuliers" dans le site www.edf.fr ;J'ai tout essayé , j'ai posé le problème dans beaucoup de forums sans succés.Es-ce que ce n'est pas un problème d'Alice? ou peut-etre le système d'exploitation? Moi j'ai windows millénium et vous? MERCI @+
0
je suis sous window XP ; J'ai aussi un probleme pour installer le wifi sur le portable de ma fille; avant j'avais le modem sagem f@st 1400 et ça marchait tres bien ;j'ai voulu faire l'installation en gardant la même clé wifi; est ce que le probleme pourrait venir de la ;j'ai été voir sur des forums ; apparemment beaucoup de personnes ont des problemes chez alice ;
0