Bug ecran ordinateur portable

Fermé
yodritt - 6 sept. 2010 à 22:18
 PProni - 7 sept. 2010 à 13:54
Bonjour,

Voila mon autre ordinateur portable qui a ubuntu d'installer dessus (10.04) a un soucis, c'est que son ecran ne s'allume que si il est incliné a inférieur a 45° (environ) ou plus de 100°, ce qui est quand meme genant. Surtout qu'il est a mon frere et qu'il est plutot petit donc il doit etre a 90°.

J'espère qu'il y a des solutions, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je ne pense pas qu'on puisse parler de bug. Il s'agit très probablement d'un problème matériel (problème de connexion ou cables coupés qui ne font contact qu'à une certaine position de l'écran)
Le passage par la case SAV me semble inévitable.
0
Bonjour

Le sav ou tu demontes toi meme ton pc.
La nappe de connexion entre l'ecran et la carte graphique est assez simple à trouver generalement.
Tres souvent il suffit de demonter qqs vis pour y acceder.
Courage
0
yodritt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 12:47
C'est vers ou environ que la connexion se fais ? car je peut le démonter par en dessous c'est très simple. Mais je ne sais pas trop ou ça se situe a l'intérieur.
0
Aux environs des charnieres à priori.

Le mieux serait peut etre de trouver la doc technique de ta machine (sur diplodocs - https://mesnotices.20minutes.fr/ - ou autres par exemple) si tu n'est pas sur
0