Reduire résolution sous seven
Résolu
aureseth
Messages postés
238
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de passer de xp à seven, seul soucis c'est que tout est affichés en plus gros, la résolution est mauvaise.
Je suis passer dans l'affichage, je n'ai que 2 choix, mais rien d'aussi petit que sous xp.
Une idée, une solution?
Je viens de passer de xp à seven, seul soucis c'est que tout est affichés en plus gros, la résolution est mauvaise.
Je suis passer dans l'affichage, je n'ai que 2 choix, mais rien d'aussi petit que sous xp.
Une idée, une solution?
A voir également:
- Reduire résolution sous seven
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Reduire clavier iphone - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
7 réponses
2 solutions :
1- clique droit sur le bureau ," resolution d'ecran " et tu choisis la plus elevée
2- dans la resolution d'ecran , il ya en bas rendre le texte et les elements plus petits ou plus grand , tu clique puis tu choisis ; petit 100% et tu redemarre
1- clique droit sur le bureau ," resolution d'ecran " et tu choisis la plus elevée
2- dans la resolution d'ecran , il ya en bas rendre le texte et les elements plus petits ou plus grand , tu clique puis tu choisis ; petit 100% et tu redemarre
bon point, mais pour diminuer la taille des icones, c'est possible ?
la apparemment tout était déjà mis avec ce que vous aviez proposés
la apparemment tout était déjà mis avec ce que vous aviez proposés
tu es sûr que le pilote est bien installé ?
Quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes graphique" du gestionnaire de périphériques ?
Quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes graphique" du gestionnaire de périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question