Port usb
teuteuch
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,jai un probléme de port usb j'en ai aucun qui fonctionne ! dans les 4 que j'ai. je sui partit dans le gestionnaire de périphérique et il me demande dinstaller le Cd rom mai je les perdu et je sui partit sur touslesdrivers.com et il ne ma trouvé aucun port !! pourraije avoir les fichiers néccessaire s'il vous plai ! merci
A voir également:
- Port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
salut
lorqu'on rencontre un pb de ce genre, il faut commencer d'un coté et fini de l'autre...
1/ ne serait-ce pas un pb matériel... il faut ouvrir sa tour et vérifier les connexions... attentions le connex des ports usb sur la carte mere ne sont pas forcément facile d'acces...
2/ les ports usb sont en général sur la carte mere... et sont gérés par elle... si c'est un pb logicielle, c'est un pb de drivers de carte mere...
voila
bye
lorqu'on rencontre un pb de ce genre, il faut commencer d'un coté et fini de l'autre...
1/ ne serait-ce pas un pb matériel... il faut ouvrir sa tour et vérifier les connexions... attentions le connex des ports usb sur la carte mere ne sont pas forcément facile d'acces...
2/ les ports usb sont en général sur la carte mere... et sont gérés par elle... si c'est un pb logicielle, c'est un pb de drivers de carte mere...
voila
bye