Config pc modifié et gros pb

Commodore64VsSuperNes Messages postés 17 Statut Membre -  
Beaugue Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour, ayant euun coup de foudre pour l'overclock j'ai donc decider d'update mon materiel pour acheter un boitier antec dark fleet df-35 ; une carte mere msi p43 c51 un ventirad asus silent knight al et suite a la modif des la carte mere j'ai du acheter une alimentation Acomax devellopant 500 W 2x1 go de barette Kingston 1333mhz et une rallonge pour l'alimentation du processeur etant donné que la prise femelle est tout en haut et l'alimentation et tout en bas ^^" Bref le probleme est que mon ordinateur sans aucun systeme d'exploitation fonctionne (ventilos s'alume ventirad aussi lecteur cd malgré que j'en ai deux dont un branché avec un Serial Ata tout s'allume en passant meme par le bouton de power qui marche lui aussi ^^) seulement j'ai un probleme c'est que l'ecran n e s'allume pas je n'ai pas encore envisagé le fait qu'il soit mort etant donné qu'il marchait il y a peu et il fonctionne me disant (en anglais bien sur) qu'il ne reçoit pas de signal (provenant du rgb bien sur ) et donc ma carte graphique est une msi radeon hd 4650 j'aurai plutot penser le fait de la nouvelle carte mere car le bios parait assez innaccessible

Toute propositions sera la bienvenue Merci de votre attention et de me porter secours au plus vite sachant de ce site que les membres sont trés compréhensifs
A voir également:

2 réponses

Beaugue Messages postés 290 Statut Membre 9

Essaye de "piquer" une carte graphique d'un pote juste pour tester !
Perso je pense que c'est ta carte graphique qui est soit morte soit non compatible avec le nouveau matériel ! =)
0
Commodore64VsSuperNes Messages postés 17 Statut Membre

Pourtant le ventilo tourne sans probleme x) serait-ce un signe revelateur de son bon-fonctionnement sinon j'ai une atx 1900x si sa peut le faire sa marrangerai
0

Soyons fous ! Essaye ! xD
0

Nan que dalle x)
0

Sinn j'ai pas trop igé pour les carte graphique ce qui n'est pas compatible ? c'est le Gddr5 et tout la ? parce que sa j'ai pas pigé je confond avec le ddr2 et le ddr3 de la memoire vive
0

J'ai pas compris ta phrase mais j'ai compris ta question ! =D
C'est difficile de savoir si tel ou tel carte graphique est compatible car même si il rentre dans le slot pour carte graphique il se peut que sa ne marche pas ...
Ton unité centrale est grosse ?
0

Ya pas de rapport entre la grosseur de l'unité centrale ...
0