Pb de rebbot
jph2
-
jph2 -
jph2 -
Salut a tous, voila j'ai un probleme qui me fait un un peu peur :??:
Déja ma config :
Atlhon 64 4800 X2 (dual core)
7800 gtx
3 Go de ram (2x1go kingston et 2x512 corsaire)
alim 550w en sortie
Ventilateur Zalman
Depuis un mois j'ai cette nouvelle config, je n'avai jamais eu de problemes, recement j'ai ajouté 1Go de ram, tout marché pour le mieux :sol:
Depuis hier, j'ai installé Age Of Empire III, au bout de quelques minutes mon pc s'est eteind.....
J'ai redemarré, baissé la resolution et les qualité graphique, mon pc a reboot mais plus londtemps apres.....
Je soupsonne mon cpu de trop chauffer..
Cela fait maintenant 1 an que je joue a counter strike source (en 1024x768) et jamais il n'avai fait chauffé mon pc.
Hier ca a fait comme sur Age of empire III, ca la reboot.
Je vous demande d'ou cela peut-il venir et quelles en sont les raisons
Pourquoi mon processeur chauffe t-il alors qu'il est largement assez puissant pour supporter de tels applications? :??:
Quel est la temperature ideal pour un processeur en action, quelle est la limite en temperature maximum et a quelle temperature un pc doit il reboot pour un surchauffage????
Je me fait bcp de souci pour mon pc :sol: et j'espere que vous me comprenez!!!
:jap: Merci d'avance et a tres bientot !!! ;)
Déja ma config :
Atlhon 64 4800 X2 (dual core)
7800 gtx
3 Go de ram (2x1go kingston et 2x512 corsaire)
alim 550w en sortie
Ventilateur Zalman
Depuis un mois j'ai cette nouvelle config, je n'avai jamais eu de problemes, recement j'ai ajouté 1Go de ram, tout marché pour le mieux :sol:
Depuis hier, j'ai installé Age Of Empire III, au bout de quelques minutes mon pc s'est eteind.....
J'ai redemarré, baissé la resolution et les qualité graphique, mon pc a reboot mais plus londtemps apres.....
Je soupsonne mon cpu de trop chauffer..
Cela fait maintenant 1 an que je joue a counter strike source (en 1024x768) et jamais il n'avai fait chauffé mon pc.
Hier ca a fait comme sur Age of empire III, ca la reboot.
Je vous demande d'ou cela peut-il venir et quelles en sont les raisons
Pourquoi mon processeur chauffe t-il alors qu'il est largement assez puissant pour supporter de tels applications? :??:
Quel est la temperature ideal pour un processeur en action, quelle est la limite en temperature maximum et a quelle temperature un pc doit il reboot pour un surchauffage????
Je me fait bcp de souci pour mon pc :sol: et j'espere que vous me comprenez!!!
:jap: Merci d'avance et a tres bientot !!! ;)
A voir également:
- Pb de rebbot
- Rebbot pc - Guide
- Rebbot system now - Guide