Clé usb probleme !!

lolilool12 -  
 lolilool12 -
Bonjour,
voilà j'ai une clé avec le programme U3 launchpad. j'ai fait une fausse manipulation lorsque l'on m'a demandé mon mot de passe... je le connaissais mais je me suis trompé de bouton, au lieu de cliquer sur "phrase d'aide au mot de passe" j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et on m'a dit que la seule façon d'accéder au contenu est de formater la clé. sauf que je n'ai pas lu et j'ai accepté. j'ai retiré immédiatement la clé à la vue de la suppression. mais maintenant, lorsque je la reconnecte à l'ordi, je ne peux plus l'ouvrir et l'on me demande de la formater. svp comment puis je retrouvé mes fichier??? ils sont d'une très grande importance !! =s si la clé ne peut être sauvée se n'est pas un probleme, mais par contre certains fichiers oui. dans l'attente de vos réponses.
Merci.
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Petite remarque :

"j'ai retiré immédiatement la clé à la vue de la suppression"
Ne jamais stopper un formatage en cours, même si on se rend compte que l'on s'est trompé ! Il faut toujours attendre la fin du formatage et corriger l'erreur ensuite.

A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
0
lolilool12

oui ... mais alors... si je reformate je peux retrouver mes fichiers ou pas?
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Non, puisque le formatage efface absolument tout ce qui se trouve sur ta clé USB.
Franchement je doute qu'il reste une chance de récupérer tes fichiers, mais attends peut-être d'autres réponses ! ;)

=)
0
lolilool12

='( d'accord ... ben merci quand même alors ... la prochaine fois je referai comme avant... je copierai tout en 2x
0