Logiciel pour dessin 3D
Résolu/Fermé
jéjé38
Messages postés
752
Membre
Dernière intervention
-
Christophus -
Christophus -
Bonjours a tous
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique:
Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de BD) et j'aimerais si possible le représenté en 3D avec un logiciel et lui faire effectuer des mouvements?
Un tel logiciel existe-il ???????
Merci par avance
Cordialement
@+
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique:
Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de BD) et j'aimerais si possible le représenté en 3D avec un logiciel et lui faire effectuer des mouvements?
Un tel logiciel existe-il ???????
Merci par avance
Cordialement
@+
A voir également:
- Logiciel pour dessin 3D
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
99 réponses
Salut, moi j'au Daz/Studio (en anglais)
il est facile d'utilisation et très bien.
http://www.daz3d.com/i.x/support/downloads/88ec22a2d133355bddfeccd52e0fd381/?product=studio
il est facile d'utilisation et très bien.
http://www.daz3d.com/i.x/support/downloads/88ec22a2d133355bddfeccd52e0fd381/?product=studio
bjour...E-Anim permet des animations sympa a partir de dessins logiciel gratuit...
https://www.zdnet.fr/telecharger/categorie/developpement
https://www.zdnet.fr/telecharger/categorie/developpement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sûr, Jéjé 38! Un logiciel comme celui dot tu parles existe, et il y en à même plusieurs! Mais ils ne peuvent pas toujours être téléchargeables facilement, ou sont payants! Bon courage pour en trouver un téléchargeable !!!
regardes mon message pour toi a STANISLAWA.DE PLUS UN AUTRE T AS DIT QUE LE SITEDUZERO EST TRES BIEN PARCEQU IL DONNE DES COURS GRATUITS ET SIMPLES.IL Y A MEME DES GOSSES QUI FONT DE LA PROGRAMATION AVEC CE SITE.
MAIS SI TU PASSE PAR GOOGLE TU DEMANDE QU ON TE TRADUISE LA PAGE EN FRANCAIS.SI TU NE TROUVE PAS TON BONHEUR?ECRIS MOI ET JE T ENVOIE DES COPIES DE COURS DE BLENDER EN FRANCAIS.NE TE DECOURAZGES PAS?C EST UN PEU DUR AU DEBUT MAIS CA PASSE VITE.
nathalie.blaszczyk@free.fr
MAIS SI TU PASSE PAR GOOGLE TU DEMANDE QU ON TE TRADUISE LA PAGE EN FRANCAIS.SI TU NE TROUVE PAS TON BONHEUR?ECRIS MOI ET JE T ENVOIE DES COPIES DE COURS DE BLENDER EN FRANCAIS.NE TE DECOURAZGES PAS?C EST UN PEU DUR AU DEBUT MAIS CA PASSE VITE.
nathalie.blaszczyk@free.fr
merçi jéjé38 tien nous au courant de t'a pars ,moi ça sera pour monter un futur hom/studio juste pour dessiner une table spécial que je vais construire moi meme avec le temp ,merçi encore une fois.
Bonjour,
Pour des jeux relativement simple graphiquement (jeux à gratter, petite anim en 2d), il y a flash qui est assez complet.
Pour des jeux relativement simple graphiquement (jeux à gratter, petite anim en 2d), il y a flash qui est assez complet.
salut pour blender va sur https://openclassrooms.com/fr/ et en haut a gauche du va dans "et bien d'autre..." puis tu selectionne "3d" et "blender" ensuite prend "débuter avec blender" tu lis et voila!
si tu as blender en francais et tu as le livre " LA 3D LIBRE AVEC BLENDER" collection: ACCES LIBRE:tres bien fait pour débutant jusquau pros;tu trouve ce bouquin sur google livres et ca te permet de lire quelques pages pour voir si c est ce qu il te faut;
c est quand meme 35 € MAIS TU PEUX PEUT ETRE LE TROUVER D OCAS. EN TOUT CAS C EST VRAIMENT LE LIVRE DE REFERENCE DE BLENDER ET surtout c est le seul programme 3D GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est quand meme 35 € MAIS TU PEUX PEUT ETRE LE TROUVER D OCAS. EN TOUT CAS C EST VRAIMENT LE LIVRE DE REFERENCE DE BLENDER ET surtout c est le seul programme 3D GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah, ces débutants qui veulent tout tout de suite. Il faut quand meme avoir conscience qu'utiliser un logiciel de 3D, qui plus est du morphique, qui plus est en animation, c'est des années de pratique!!!
Pour ma part, j'ai commencé avec Moray, gratuit, à tracer des boules sur des surfaces planes avec un cube qui le transperce. La base quoi.
Ensuite on complexifie.
Mais s'attaquer d'emblée à Lightwave, 3DSMax, je trouve ca un peu beaucoup prétentieux.
Blender est un bon début effectivement.
Quelque part il faudra aussi payer pour les logiciels, en particulier si c'est pour une activité professionnelle.
Bon vent, et bonnes nuits.
Pour ma part, j'ai commencé avec Moray, gratuit, à tracer des boules sur des surfaces planes avec un cube qui le transperce. La base quoi.
Ensuite on complexifie.
Mais s'attaquer d'emblée à Lightwave, 3DSMax, je trouve ca un peu beaucoup prétentieux.
Blender est un bon début effectivement.
Quelque part il faudra aussi payer pour les logiciels, en particulier si c'est pour une activité professionnelle.
Bon vent, et bonnes nuits.
j ai deja fait un fim avec 3DSMAX!mais blender m planté mon pc 4 x!pour le plaisir:debug:mon cul!j ai les bouquins et tout et tout, c est python qui me gonfle! pardon d etre malpolie! et une souris 3 clic! on la trouve ou? chez les belges?
je trouve 3DSMAX plus facile!j ai fait un film avec 3 copains et quand je compare avec le nombre de personnes qui ont bossés sur elephants dream!c est décourageant meme pour les non débutants;meme bien équipé,python s est pas donné à tout le monde!dommage pour le prix de 3DSMAX,ca m oblige a perseverer avec blender mais j y prends de moins en moins de plaisir;je ne trouve pas ca pretentieux de commencer avec 3DSMAX, en une année j ai fait mon film et il plait,alors que j etais totalement débutante!c est vrai que si on veut en faire son métier,il faut investir dans du bon materiel(logiciel); mais ne vous decouragez pas,si j y arrive,sans aucun diplome, pourquoi pas vous! COURAGE
Bonjour,
je trouve 3DSMAX plus facile!j ai fait un film avec 3 copains et quand je compare avec le nombre de personnes qui ont bossés sur elephants dream.
il y a aussi Maya trés bon logitiel (Je ne m'en sert pas)
je trouve 3DSMAX plus facile!j ai fait un film avec 3 copains et quand je compare avec le nombre de personnes qui ont bossés sur elephants dream.
il y a aussi Maya trés bon logitiel (Je ne m'en sert pas)
tout à fait d 'accord avec toi MIDO;ces programmes sont cencés nous faire gagner du temps mais en fin de compte,un truc débile comme faire ses dessins soi-meme,les scanner,et utiliser windows movie maker,ca donne du resultat si on s applique et c est d une simplicité à mourrir.l avantage de dessiner soi meme c est qu on voit "la pate", la texture, tout l art de la peinture,quoi!je crois que si on ne sait pas dessiner ou peindre à la base,c est difficile de faire un 3D bien ou alors il faut avoir un tres bon sens de l observation!les ombres et les lumieres,ca ne s invente pas,faut s y connaitre un peu quand meme!mais tu as raison,j aime bien 3DSMAX;IL EST SIMPLE,RAPIDE,MAIS PAYANT! ALORS POUR LES DEBUTANTS,CA FAIT TRES MAL!COMME DISAIT LELOURDOT: FAUT S ACCROCHER! peut etre que si vous etes fauchés vous pouvez dessiner vous meme et scan etc...C EST PAS PLUS LONG ET CA DONNE UN APPERCU DU DUR LABEUR DES GRAPHISTES! bonne soiree
slt tou le monde j'aurai besoin de télécharger catia v4 gratuitement mais je trouve pas si quelqu un à une astuce merci à l avance de m en faire part
Bonjour, je cherche un logiciel de dessin d'arcitecture 3D... facile et gratuit svp....c'est assez urgent ( pour travail)...merci d'avance car moi je m'y connai pas tres bien dans la recherch de logiciels
j'ai un exercice a faire en discriptive et je n'arrive pas a le resoudre car j'ai ratté 2 sceance du cours et je dois rendu le devoie
svp help
svp help
Bonjour,
J'aimerai faire de la BD en amateur, je me débrouille deja bien avec une feuille et un stylo mais j'aimerais vraiment apprendre à en faire sur l'ordinateur avec des logiciels. Mais je ne suis qu'une débutante donc est-ce que quelqu' un connais un logiciel tres facile à utiliser et que je pourrait téléchargé gratuitement su mon ordinateur?
merci à tous
R.
J'aimerai faire de la BD en amateur, je me débrouille deja bien avec une feuille et un stylo mais j'aimerais vraiment apprendre à en faire sur l'ordinateur avec des logiciels. Mais je ne suis qu'une débutante donc est-ce que quelqu' un connais un logiciel tres facile à utiliser et que je pourrait téléchargé gratuitement su mon ordinateur?
merci à tous
R.