Le pc se met 2 sec ss tension puis plus rien!
SophieSoph
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon pc portable ACER se met sous tension deux secondes et s'éteint... Les coordonnées sur ce message sont celles du pc de ma fille ... Le mien est sous VISTA. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon pc portable ACER se met sous tension deux secondes et s'éteint... Les coordonnées sur ce message sont celles du pc de ma fille ... Le mien est sous VISTA. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Le pc se met 2 sec ss tension puis plus rien!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour....
S'il a un certain âge, il se peut que ça vienne de la pile de l carte mère qui serait HS...mais il faudrait aussi tester ton transfo d'alimentation...s'il est hs, il n'a pas rechargé ta batterie, et, donc, il n'est plus alimenté du tout....à voir !
Cdt,
@+
S'il a un certain âge, il se peut que ça vienne de la pile de l carte mère qui serait HS...mais il faudrait aussi tester ton transfo d'alimentation...s'il est hs, il n'a pas rechargé ta batterie, et, donc, il n'est plus alimenté du tout....à voir !
Cdt,
@+
SophieSoph
Merci beaucoup Poupougne de tes indications. En fait, j'ai honte ....c'était juste le câble mobile du transformateur qui apparemment était mal connecté... !!! J'avais bien changé de prise de courant pour vérifier, mais je n'avais pas vérifié cette partie de câble .... tout est rentré dans l'ordre, merci à tous ceux qui prennent le temps d'essayer de nous dépanner !!