Ordi démarre mais rien a l'écran

lordjeepi Messages postés 16 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai acheter un nouvelle ordi en fin de semaine.. le gars me la ouvert devant moi toute.. mais arriver ici je branche tout et rien a l'écran.. l'ordi ouvre mais on dirait que rien ne veut apparaitre a l'écran .. j'en ai aussi esseyer une autre mais sans success kes que sa peu etre??
A voir également:

23 réponses

• 1
  • 2
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Salut

Ton cable est-il en bon état ???
0
lordjeepi Messages postés 16 Statut Membre

oui il marchait 5minute avant avec mon autre ordinateur
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

c'est un neuf ?? sous garantie ?
0

Non mais le gars me l'a ouvert devant moi pour montrer que tout marchait.. ma souris et mon clavier sont allumer mais juste l'écran qui reste noir.. jai esseyer de débrancher le disque dur tentot.. sa changeait rien.. j'ai installer un autre disque dur.. meme affaire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvrir un pc pour montrer qu'il fonctionne ?
Il affichait quelque chose ?
0

oui il avait vista toute reformater en neuf et on est aller voir dans le gestionnaire de péréphérique et tout était ok..
0
Utilisateur anonyme

bonjour regardes si tu n'as pas une 2ème prise pour brancher ton ecran derriére ton pc en effet si tu as une carte graphique branchée dessus ça rend inutilisable ta sortie vidéo de ta carte mère.prise bleue de ce type http://www.infos-du-net.com/forum/321425-6-eran-moniteur-supplementaire-portable
0

j'ai seulement une prise bleu de se type..
0
Utilisateur anonyme

ton ecran est branché sur cette prise ?
0

oui c'est la seul place que je peu..
0
Utilisateur anonyme

essaies d'aller dans le bios.Pour y accéder , tapoter touche suppr au démarrage puis regarder avec différents réglages ça doit se trouver dans cette section du bios.
peux tu me préciser le nom du bios et la version stp.
integrated periphericals ou onboard peripherics....
0

lol comment je fait si rien saffiche a l'écran :P
0

s'il n'a pas d'affichage, ça risque de ne pas donner grand'chose.

0
Utilisateur anonyme

rien de rien alors verifies avec un autre cable ...
si l'ordi fonctionnait quand tu l'as acheté ça doit etre ça.
0

c'est pas le cable je vien de le reconnecter sur mon autre ordi et il marche
0
Utilisateur anonyme

regardes dans l'ordi si il n'y a pas un connecteur débranché ou mal branché...
autrement je ne vois pas.
0

la carte vidéo peut être aussi sortie de son logement...
0

toute a l'air bien brancher et a sa place..
0

il y a un ventilateur sur la carte vidéo?
0

non
0
  • 1
  • 2