La Mode de alto rendimiento ha desaparecido
Max
-
Max -
Max -
Bonjour, mon problème est que, dans le mode gestion d'alimentation, le mode performance élevée a complètement disparu. Si j'essaie d'en créer un autre, les deux autres: usage normal et Économie d'énergie sont là, mais pas Performance élevée est disparu et s'est marqué ; Les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles. Le fichier est introuvable.
aider moi je vous en prie!!!!!! Mon ordinateur est un Vaio ( Notebook )
Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
aider moi je vous en prie!!!!!! Mon ordinateur est un Vaio ( Notebook )
Configuration: Windows Vista / Safari 533.4