Cle USB plug and play ne fonctionne pas
sonia38
-
nico -
nico -
bonjour,
ma clé usb n'est pas reconnue par windows.
Pourquoi?
Ya til un problème au niveau de la reconnaissance des périphérique plug and cad sans logiciel d'installation fourni.?
S'il vous plait aider moi. Personne n'a pu trouver la solution jusqu'a présent. Alors que quand je l'avait acheter elle fonctionner sur mon PC. Maintenant plus depuis que j'ai formater mon pc. Sur le pc de mon oncle ca fonctionne normalement.
ma clé usb n'est pas reconnue par windows.
Pourquoi?
Ya til un problème au niveau de la reconnaissance des périphérique plug and cad sans logiciel d'installation fourni.?
S'il vous plait aider moi. Personne n'a pu trouver la solution jusqu'a présent. Alors que quand je l'avait acheter elle fonctionner sur mon PC. Maintenant plus depuis que j'ai formater mon pc. Sur le pc de mon oncle ca fonctionne normalement.
A voir également:
- Cle USB plug and play ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
107 réponses
alors dans le
BIOS
AVANCEE
SUPPORTDU MODE USB LEGUEE je les desactive au lieu dun mode ACtivée.
redemarrage puis idem problème. Rien n'a changé malheureusement.
Peut êtredois je regarder toute la configuration d'un PC ou ma clé fonctionne sans aucun soucis. je vais voir cela demain soir. je te tiendrais au courant après 19h.
BIOS
AVANCEE
SUPPORTDU MODE USB LEGUEE je les desactive au lieu dun mode ACtivée.
redemarrage puis idem problème. Rien n'a changé malheureusement.
Peut êtredois je regarder toute la configuration d'un PC ou ma clé fonctionne sans aucun soucis. je vais voir cela demain soir. je te tiendrais au courant après 19h.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question