Cle USB plug and play ne fonctionne pas
sonia38
-
nico -
nico -
bonjour,
ma clé usb n'est pas reconnue par windows.
Pourquoi?
Ya til un problème au niveau de la reconnaissance des périphérique plug and cad sans logiciel d'installation fourni.?
S'il vous plait aider moi. Personne n'a pu trouver la solution jusqu'a présent. Alors que quand je l'avait acheter elle fonctionner sur mon PC. Maintenant plus depuis que j'ai formater mon pc. Sur le pc de mon oncle ca fonctionne normalement.
ma clé usb n'est pas reconnue par windows.
Pourquoi?
Ya til un problème au niveau de la reconnaissance des périphérique plug and cad sans logiciel d'installation fourni.?
S'il vous plait aider moi. Personne n'a pu trouver la solution jusqu'a présent. Alors que quand je l'avait acheter elle fonctionner sur mon PC. Maintenant plus depuis que j'ai formater mon pc. Sur le pc de mon oncle ca fonctionne normalement.
A voir également:
- Cle USB plug and play ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
107 réponses
oui
je te detail ca :
il y en a beaucoup :
-dossier SETUPDIR
-fichier setup.ins de type paramètre de communication internet et si je l'ouvre on dit qu'il faut faire attention carcela peut changer mes parametre de connexion internet
- fichier setup.iss de type inconnu
-fichier setup.lid de type inconnu
je te detail ca :
il y en a beaucoup :
-dossier SETUPDIR
-fichier setup.ins de type paramètre de communication internet et si je l'ouvre on dit qu'il faut faire attention carcela peut changer mes parametre de connexion internet
- fichier setup.iss de type inconnu
-fichier setup.lid de type inconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'est pas du tout de fichiers setup.exe. je pense que ce driver est uniquement compatible avec un xp sp1
je te donne le lien pour que tu l'insatlle et regarde :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10042
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10042
je suis allé ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10042
j ai telecharger et j ai bien un fichier setup.exe l icone est en forme d ordinateur :s
j ai telecharger et j ai bien un fichier setup.exe l icone est en forme d ordinateur :s
c'est ma même chose rien n'a changé.
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car un périphérique identique est déjà activé dans le système. (Code 42)
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car un périphérique identique est déjà activé dans le système. (Code 42)
il te met ca quand ?
dans
-gestionnaire des périphérique
-controller des bus usb
-périphérique de stockage de masse usb
-je clique deux fois dessus
-dans la rubrique générale
-etats du périphérique il ya ce message la.
-gestionnaire des périphérique
-controller des bus usb
-périphérique de stockage de masse usb
-je clique deux fois dessus
-dans la rubrique générale
-etats du périphérique il ya ce message la.
ok ca va t en as pas marre ? lol
bon attends j vais regarder vite fait j sais pas si ca va etre util d aler dans le bios
bon attends j vais regarder vite fait j sais pas si ca va etre util d aler dans le bios
et une fois il m'avait mis aussi ce message dans etats du périphérique : le périphérique ne peut pas démarrer.
okok bon essaye de cliquer sur le peripherique et desinstaller en suite tu debranches ta cle et tu rebranches
ok j'ai fait ce que tu a dit
Ce matériel est installer et prêt à l'emploi.
Etats du périphérique:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Ce matériel est installer et prêt à l'emploi.
Etats du périphérique:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)