Windows 7 ultimate integrated
lizeuleric
-
dcottere Messages postés 9 Statut Membre -
dcottere Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais installer cet version de Windows 7 "Windows 7 ultimate integrated 32 bits Septembre 2010".
Y aurait il un probleme de compatibilite avec Vista.
Je voudrais en etre sur avant l'installation
Par avance Merci
Y aurait il un probleme de compatibilite avec Vista.
Je voudrais en etre sur avant l'installation
Par avance Merci
A voir également:
- Windows 7 ultimate integrated
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
tu vrux mettre vista a niveau de windows 7 ou bien tu veux faire une installation nouvelle de windows 7
Bonjour,
Si tu tiens à conserver tes anciens programmes et ton ancien environnement, il faut que Windows 7 soit de la même famille que ton vista.
Si ta version de Vista était un home alors il est préférable d'avoir un windows 7 Home ou Home premium.
Sinon toute autre version va s'installer en te mettant ton ancien environnement dans une autre arborescence que tu pourras récupérer mais tu sera obligé de réinstaller tous tes softs.
Suis-je clair ?
--
Si tu tiens à conserver tes anciens programmes et ton ancien environnement, il faut que Windows 7 soit de la même famille que ton vista.
Si ta version de Vista était un home alors il est préférable d'avoir un windows 7 Home ou Home premium.
Sinon toute autre version va s'installer en te mettant ton ancien environnement dans une autre arborescence que tu pourras récupérer mais tu sera obligé de réinstaller tous tes softs.
Suis-je clair ?
--