Windows 7 bug quand j'installe un logiciel

theants -  
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté mon pc portable (asus X72D) hier. Je suis rentré chez moi et j'ai tout de suite installé AVG antivirus et mozilla firefox, les deux seuls programmes que j'ai réussi a installer! J'ai ensuite essayé de faire les 30 mises a jours que l'ordi me reclamait, mais l'installation de ses mises a jour se figeait a 2/30 ! J'était obligé deteindre manuellement car meme en mettant "redemarrer" ou "eteindre" le PC ne voulais pas seteindre meme si je mettais "forcer l'arret" . J'ai donc du restaurer le systeme a l'heure la plus près de l'achat (alors que sa faisais a peine 24h que je lavais) et la sa allais mieux, sauf que maintenant sa recommence... j'esssaye d'installer photoshop, qui marche très bien sur d'autre ordis, alors que le mien dans l'installation bug en plein milieu, l'ordi rame rame rame et je suis encore forcée de leteindre manuellement... sa vient de quoi? c'est tres chiant je peux rien installer alors que je l'ai acheté expres pr faire du graphisme, dans mon cursus scolaire... merci de m'aider!!!!!

A voir également:

8 réponses

chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre 26

Salut
Essaye la restauration comme a l'usine
Et donne moi en des nouvelles mais ATTENTION TU PERDRA TOUTES TES DONNES NON SAUVEGARDER
Et réinstalle tes programmes
Dit moi en des nouvelles le plus vite possible
@+
0
theants

je viens de voir que mes mises a jour n'avaient pas bien étés installées, j'essaye au cas ou sa débloquerai le problème, sinon je vois demain et je te redis...
On fais comment pour remettre comme à l'usine?
merci de ta reponse
0

Euh je crois que dans le mode denploit il est expliquer c'est restauration complète mais si tu s'est que se sont les mise a jours qui fond sa alor va dans démarrer> tous les programmes>accessoires>outils système>restauration système
Voilà et tu choisis un date avant d'avoir fais les mise a jour voilà
J'espère ravoir aider et si ton problème est résolu mets le sujet en résolu
@+
0
theants

je fini mes mises a jour et demain je reessayerai d'installerphotoshop si je constate les mêmes problèmes alors que toutes mes mises a jours importantes ont été bien installées c'est que le problème viens d'ailleurs, donc je reviens demain sur ce post et si sa marche je mettrai résolu. Je suis contente d'avoir ton aide, merci
0

Derien c'est normale
Je suis solidaire
:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors du nouveau ?
0
theants

coucou! jai echangé mon PC au SAV, il n'y avait rien a faire meme apres restauration usine, j'ai un ami informaticien qui ma dit que sa devait etre un probleme matériel. Je suis donc sur mon nouvel ordi de la meme marque, et les mises a jour ont marchées nikel. Je n'ai donc plus de soucis!!! merci
0
theants

si mon prob est résolu le message peut etre résolu mais moi j'arrive pas a changer le statut car je suis de passage et non inscrite sur le site!
0

OUI OUI tu peut le mettre en resolu
merci
0