Problème installation Windows XP pro
Nextio
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila mon problème j'ai récupéré un pc portable acer IBM. windows xp était déja installé dessus mais vu le nombre de problème que j'avais j'ai décidé de réinstaller windows XP sp3.
l'installation se déroule sans soucis jusqu'au moment ou l'installation se termine et que le pc redémarre.
lors de l'écran d'accueil il y a la session par défaut administrateur ou il me demande un mot de passe (alors que j'en ai donné aucun). je peux taper n'importe quoi il me met toujours ce message d'erreur :
"le système ne peut pas ouvrir votre session en raison de l'erreur suivante:
le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté.
réessayez ou consultez votre administrateur réseau"
comment puis-je résoudre ce problème en sachant que le mode sans échec ne résout rien et que je ne sais pas le reformater?
un grand merci d'avance pour vos réponses
voila mon problème j'ai récupéré un pc portable acer IBM. windows xp était déja installé dessus mais vu le nombre de problème que j'avais j'ai décidé de réinstaller windows XP sp3.
l'installation se déroule sans soucis jusqu'au moment ou l'installation se termine et que le pc redémarre.
lors de l'écran d'accueil il y a la session par défaut administrateur ou il me demande un mot de passe (alors que j'en ai donné aucun). je peux taper n'importe quoi il me met toujours ce message d'erreur :
"le système ne peut pas ouvrir votre session en raison de l'erreur suivante:
le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté.
réessayez ou consultez votre administrateur réseau"
comment puis-je résoudre ce problème en sachant que le mode sans échec ne résout rien et que je ne sais pas le reformater?
un grand merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème installation Windows XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation