Obtenir la taille d'un fichier
Bourbon
-
bourbon -
bourbon -
Hello à tous,
bonne fêtes à toutes et à tous,
Voici mon problème:
j'ai écrit un programme de cryptage (basic) pour mon projet tutoré et je désire obtenir la taille du fichier que l'on va crypter...
En fait, dans mon prog, je demande à l'utilisateur d'entrer le nom du fichier source (à crypter) puis celui du fichier de destination (crypté), simple, mais comment récuperer la taille du fichier source, et l'afficher ???!!!
Je programme en C, j'ai essayé - strlen(fich) - mais ça me met le message "segmentation fault" dans l'execution...
des suggetions???
merci d'avance...
;))
bonne fêtes à toutes et à tous,
Voici mon problème:
j'ai écrit un programme de cryptage (basic) pour mon projet tutoré et je désire obtenir la taille du fichier que l'on va crypter...
En fait, dans mon prog, je demande à l'utilisateur d'entrer le nom du fichier source (à crypter) puis celui du fichier de destination (crypté), simple, mais comment récuperer la taille du fichier source, et l'afficher ???!!!
Je programme en C, j'ai essayé - strlen(fich) - mais ça me met le message "segmentation fault" dans l'execution...
des suggetions???
merci d'avance...
;))
A voir également:
- Obtenir la taille d'un fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
J'ai essayé strlength et sizeof, mais aucune de ces fonctions ne correspondent à ce dont j'ai besoin, quelqu'un a une idée !!??
:)
:)
Qu'est ce que tu cherches la longueur du nom du fichier ou sa taille?
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
la taille du fichier, en fait, je crypte un fichier contenant essentiellement des mots, la taille ne doit pas dépasser 500Ko mais je n'arrive pas à indiquer à l'utilisateur la taille de son fichier...
Evidemment, il peut cliquer dessu et voir sa taille, mais, ce serait mieux de l'integrer dans le prog (en C)...
Merci.
Evidemment, il peut cliquer dessu et voir sa taille, mais, ce serait mieux de l'integrer dans le prog (en C)...
Merci.