Mon écran est noir!!!
susy76
Messages postés
74
Statut
Membre
-
susy76 Messages postés 74 Statut Membre -
susy76 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc, l'écran reste noir avec une bande de gros pointillés blancs en bas j'essaie de rentrer en mode sans échec mais rien à faire toujours pareil , j'espère que mon pc n'est pas mort aidez moi merci encore d'avance
quand j'allume mon pc, l'écran reste noir avec une bande de gros pointillés blancs en bas j'essaie de rentrer en mode sans échec mais rien à faire toujours pareil , j'espère que mon pc n'est pas mort aidez moi merci encore d'avance
A voir également:
- Mon écran est noir!!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon fond d'écran devient noir ✓ - Forum Windows 7
27 réponses
la prise du haut n'est pas la meme que celle du haut impossible de les inverser je sais pas comment t'expliquer celle d'en haut est ronde celle d'en bas c'est comme une fiche
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
10 572
je pensais avoir été clair : combien as-tu de prises sur ton pc IDENTIQUE à celle où tu branches ton écran d'habitude?????!!!!!!
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
10 572
Perso, je suis "à donf".....tu ne réponds pas aux questions, tu ne suis que ton idée, difficile de t'aider ainsi !
jevais voir demain si je peux trouver un autre pc dans mes connaissances et je tessterais la sincèrement je prèfèrerais que ca soit mon écran plutot que mon pc en attendant merci pour votre aide
je vais essayer demain trouver un pc j'espère plutot que c'est mon écran qui est mort plutot que le pc en attendant merci encore pour votre aide !
Bonjour,
Au demarrage de ton PC, vois tu un logo ou un affichage quelconque.
Comme le nombre de Mo de ma mémoire vidéo ou le nom de ton PC ?
--
Au demarrage de ton PC, vois tu un logo ou un affichage quelconque.
Comme le nombre de Mo de ma mémoire vidéo ou le nom de ton PC ?
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui quand je l'allume y'a des inscriptions habituelles qui s'affichent comme ca le faisait avant et après au moment d'avoir le logo xp il reste noir
Bon point, cela veut dire que ton écran est OK et que ta carte vidéo aussi.
Aurais-tu changé qque chose dans le BIOS par hazard ?
--
Aurais-tu changé qque chose dans le BIOS par hazard ?
--
non rien à part que la veille j'arrivais pas à me connecter sur le web il me disait qu'il reconnaissait pas l'adresse ip alors je suis aller en mode échec et j'ai vu que l'adresse était toujours la j'ai recommencé et sur l'aide on m'a dit qu'il fallait que je prenne contact avec l'administrateur réseau et le lendemain écran noir , par contre derrière la tour y'a un bouton pour éteindre la tour et je l'ai éteint etrallumé donc voila est ce que ca peut avoir un lien ?