MPman TK210 créer une playlist

Fermé
gobzilla - 5 sept. 2010 à 21:11
 Bom - 13 janv. 2011 à 04:16
Bonjour,

J'ai un baladeur MPman TK210 et je cherche à mettre des playlists dessus. J'ai regardé le mode d'emploi du baladeur mais il dit d'appuyer sur le bouton en forme de =, j'ai essayé et ça ne fait rien (parfois ça met la musique en pause, parfois ça ne fait juste rien).
Est-il possible de créer une playlist sur l'ordinateur et de l'importer ensuite ? Dans ce cas, quel format faut-il utiliser ?

Merci d'avance de votre aide =)

A voir également:

4 réponses

Personne ? :/
0
Bon, j'ai trouvé comment faire des playlists en .PLS depuis mon ordi, mais apparemment mon baladeur ne peut en reconnaître qu'une. Normal ?
0
hitman_du_59
19 sept. 2010 à 19:41
J'ai le même baladeur mp4 et je cherche également comment faire.
Si ta playlist n'est pas trop longue, lorsque tu lis une musique tu peux rester appuyé sur la touche = et l'ajouter dans favoris, elle sera envoyée dans cette playlist.

J'aurai envie de créer une playlist mais il y a trop de fichiers à mettre dedans, je ne vais pas m'amuser à les mettre un par un.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
0
Pour les playlists ou plutôt "favoris" j'ajoutais les chansons une par une aussi mais j'ai abandonné ce lecteur (pourtant acheté 100 euros) parce qu'il n'est vraiment pas bon au niveau son même en mettant un très bon casque, il ne couvre même pas les bruits extérieurs.
0