Disque dur qui se remplit trop vite
mariooooooooo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 2 semaines un ordinateur sous windows 7.
Seulement je trouve que le disque dur se remplit anormalement vite.
Il y a quotidiennement de 1 à 3 Go supplémentaires alors que je n'ai pas l'impression d'utiliser ce nombre de données !
Est-ce possible que certains logiciels utilisent autant de mémoire ?
Comment puis-je libérer facilement un peu d'espace sans perdre mes fichiers ?
Merci !
J'ai acheté il y a environ 2 semaines un ordinateur sous windows 7.
Seulement je trouve que le disque dur se remplit anormalement vite.
Il y a quotidiennement de 1 à 3 Go supplémentaires alors que je n'ai pas l'impression d'utiliser ce nombre de données !
Est-ce possible que certains logiciels utilisent autant de mémoire ?
Comment puis-je libérer facilement un peu d'espace sans perdre mes fichiers ?
Merci !
A voir également:
- Disque dur qui se remplit trop vite
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
As tu fait ta sauvegarde windows seven dessus parce qu'elle se met à jour toute seule et prend de plus en plus de place sur le disque dur (il m'est arrivé la même chose) à chaque fois que tu rajoute quelque chose sur ton ordinateur elle le rajoute aussi dans ta sauvegarde
J'ai configuré ma sauvegarde pour qu'elle s'effectue sur le 2ème disque dur ... mais le premier se remplit aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc ton disque dur n'est qu'une entité à part entière, tu ne peut donc pas parler de défaut sur le premier disque dur et deuxième disque dur. Ton disque dur est simplement séparé en deux partitions.
Cependant pour ton problème aurait tu télécharger des logiciels ou des choses "pas très légal" qui pourrait amener un spyware chez toi?
Car un virus peut amener ton ordinateur a en stocker d'autre et ainsi augmenter le volume d'espace utiliser (mais pas de manière aussi conséquente que 1 à 3Go).
Il faut aussi faire attention au mise à jour de certain de logiciel pouvant aller de facilement 50Mo à 400Mo
Cependant pour ton problème aurait tu télécharger des logiciels ou des choses "pas très légal" qui pourrait amener un spyware chez toi?
Car un virus peut amener ton ordinateur a en stocker d'autre et ainsi augmenter le volume d'espace utiliser (mais pas de manière aussi conséquente que 1 à 3Go).
Il faut aussi faire attention au mise à jour de certain de logiciel pouvant aller de facilement 50Mo à 400Mo