Badoo message impossible à ouvrir

pitchoune -  
 michelalbin72 -
Bonjour,
je suis novice sur badoo et rien ne marche, je n'arrive pas a ouvrir les messages, ni a ouvrir le chat et la recherche a proximité est laborieuse, j'ai consulté l les réponses existantes mais ça ne m'a pas aidée
merci pour vos réponses

A voir également:

6 réponses

ruggiéro

Hello, si ça peut te rassurer (...mais c'est pas sur!!!), je suis sur Badoo depuis pas mal de temps et depuis hier impossible de me connecter, on me demande systématiquement mot de passe et e.mail, je réinitialise le mot de passe et ça ne fonctionne pas.
On me met à chaque fois sur le compte à rebours de nouvelles applications ....et ainsi de suite.
Tu ne peux rien faire, même Badoo ne répond pas aux mails d'info que tui envoies.
Désolé.
Biz.
1
Mae01

A Lyon, même problème depuis dimanche et aucune réponse après mes messages au support ...
Vous en êtes où vous ?
0
Mae01

Le site marche, il n'y a plus de compte à rebours
Maintenant, on voit qu'on ne peut accéder à aucun service
Autrement dit, on ne peut pas modifier notre profil, pas d'envoi de messages, on ne peut visiter aucun profil ect
Une solution ??
0
tina

moi c'est pareil,alors un conseille fait comme moi tu te reincrit.je crois que c'est le mieux.
0
Mae01

Oui mais bon pour récupérer tes contacts tu fais comment ??
Et si c'est pour se faire bloquer pour fraude non merci
0
michelalbin72

je voudrai envoyé le message à danielle
0
mimi

j'ai besoin d'aide depuis plusieur moi je n,arrive plus a lire mes messages j'aimereais savoir comment faire pour les retrouver et voir mes photos merci de mes repondre et de mes donnée une information necessaire merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

suis une personnel très senssibles des asdolesentes sont commeca
0
mimi

ok annule mon profite sur votre site badoo merci
0