Barre d'outil, menu demarrer ne s'affiche plu
keepkool
Messages postés
3
Statut
Membre
-
El ToRo -
El ToRo -
Bien le bonjour a vous
voila je vous explik mon petit soucy ma barre d'outil ou se trouve le menu demarrer ne s'affiche ......
et le pirre c'est ke je ne rien installer ou desinstaller cela c'est passer komme ca a la "bonne frankette "
je tourne sous xp
si kelkun peu me sortir de cette panade
milles merci a vous par avance et bonne continuation a votre site ;o)
voila je vous explik mon petit soucy ma barre d'outil ou se trouve le menu demarrer ne s'affiche ......
et le pirre c'est ke je ne rien installer ou desinstaller cela c'est passer komme ca a la "bonne frankette "
je tourne sous xp
si kelkun peu me sortir de cette panade
milles merci a vous par avance et bonne continuation a votre site ;o)
A voir également:
- La barre d'outils ne s'affiche plus
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
6 réponses
merci a toi de m'avoir repondu rapidos mais helas j'ai deja cherche et j'ai bien trouver cette solution mais helas c'est pas la bonne je ne pige pas pourtant ma barre etait bien verouillé je ne cé pas se ke gé foutu
voila moi c'est pas tout a fait le meme probleme que keepkool moi j'ai istaler google toolbar mais sa ne s'affiche pas comment faire ? merci
Bonjour. Je n'arrive plus à réinstaller la barre d'outil de GOOGLE. Quand je vais dans outil ou autre chemin, GOOGLE est en grisé impossible d'y accéder. Je suis un peu perdu .... je ne suis pas un grand expert, je bidouille .... merci de votre aide à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt pr ton peti pbl de bare d'outils tu ouvre la gestion des tache ensuite onglé processus/fichier/nouvelle tache(exécuter) et dans éxécuter tu marque explorer.exe voila bon courage A+
moi j t infecter par plusieur virus j'ai eu des problem avec
les options de dossiers qui ne s'affiche plu (lorsque je clik sur outil il ya seulement connecter lecteur reseaux ou deconnecter lecteur reseaux et syncroniser ) l'option de dossier ne s'affiche plu
je pe plu faire de recherche sur mon disc dur
je pe plu acceder "gestion de tache"
le problem c'est que j'ai plusieurs logiciels origineaux que je travaille avec en se moment et que je pe pas me permettre de formater le pc
qulqu'un a une solution?
les options de dossiers qui ne s'affiche plu (lorsque je clik sur outil il ya seulement connecter lecteur reseaux ou deconnecter lecteur reseaux et syncroniser ) l'option de dossier ne s'affiche plu
je pe plu faire de recherche sur mon disc dur
je pe plu acceder "gestion de tache"
le problem c'est que j'ai plusieurs logiciels origineaux que je travaille avec en se moment et que je pe pas me permettre de formater le pc
qulqu'un a une solution?