Barre d'outil, menu demarrer ne s'affiche plu

keepkool Messages postés 3 Statut Membre -  
 El ToRo -
Bien le bonjour a vous
voila je vous explik mon petit soucy ma barre d'outil ou se trouve le menu demarrer ne s'affiche ......
et le pirre c'est ke je ne rien installer ou desinstaller cela c'est passer komme ca a la "bonne frankette "
je tourne sous xp
si kelkun peu me sortir de cette panade
milles merci a vous par avance et bonne continuation a votre site ;o)

6 réponses

chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

2
keepkool Messages postés 3 Statut Membre 2

merci a toi de m'avoir repondu rapidos mais helas j'ai deja cherche et j'ai bien trouver cette solution mais helas c'est pas la bonne je ne pige pas pourtant ma barre etait bien verouillé je ne cé pas se ke gé foutu
2
rinok

voila moi c'est pas tout a fait le meme probleme que keepkool moi j'ai istaler google toolbar mais sa ne s'affiche pas comment faire ? merci
1
ani60mic80

Bonjour. Je n'arrive plus à réinstaller la barre d'outil de GOOGLE. Quand je vais dans outil ou autre chemin, GOOGLE est en grisé impossible d'y accéder. Je suis un peu perdu .... je ne suis pas un grand expert, je bidouille .... merci de votre aide à bientôt.
1
jtm06

Va dans Internet Explorer/Outils/gérer les modules complémentaires et réactive Google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djko

slt pr ton peti pbl de bare d'outils tu ouvre la gestion des tache ensuite onglé processus/fichier/nouvelle tache(exécuter) et dans éxécuter tu marque explorer.exe voila bon courage A+
1
Paco

Merci Djko t'esu un Bon ;)
0
El ToRo

Merci bcp djko
0
avertino Messages postés 28 Statut Membre 7

moi j t infecter par plusieur virus j'ai eu des problem avec
les options de dossiers qui ne s'affiche plu (lorsque je clik sur outil il ya seulement connecter lecteur reseaux ou deconnecter lecteur reseaux et syncroniser ) l'option de dossier ne s'affiche plu
je pe plu faire de recherche sur mon disc dur
je pe plu acceder "gestion de tache"
le problem c'est que j'ai plusieurs logiciels origineaux que je travaille avec en se moment et que je pe pas me permettre de formater le pc
qulqu'un a une solution?
0
XeRoSyA

Tu peux mettre tous sa sur un disque (tes fichier originaux) ou une clef! Puis tu formate ton ordinateur et avant de remettre tes fichier originaux tu les scanne avec ton antivirus. Comme sa adieux les virus =]
0