Probléme de port USB
joseph2009
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde
j'ai un probléme au niveau de port USb quand je branche une clé ou bien claiver souris ou n'inporte koi mon PC se plante meme quand je reléve ma clé sa reste block je dois l'eteindre et demarrer pour que sa fonctionne
est ce que quelqu'un de vous a une solution a mon problème?
merci d'avance
j'ai un probléme au niveau de port USb quand je branche une clé ou bien claiver souris ou n'inporte koi mon PC se plante meme quand je reléve ma clé sa reste block je dois l'eteindre et demarrer pour que sa fonctionne
est ce que quelqu'un de vous a une solution a mon problème?
merci d'avance
A voir également:
- Probléme de port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Selon moi, il y deux possiblités :
Soit ton port USB ne reconnait pas le matériel que tu branches (en temps normal il te le mentionnerait mais il n'est pas impossible qu'il puisse planter.) Si c'est le cas, je te conseille d'aller chercher les drivers des périphériques que tu veux brancher.
Soit ton port USB ne fonctionne pas (ou fonctionne mal), tu peux le tester en essayer de brancher tes périphériques dans un autre port USB.
Soit ton port USB ne reconnait pas le matériel que tu branches (en temps normal il te le mentionnerait mais il n'est pas impossible qu'il puisse planter.) Si c'est le cas, je te conseille d'aller chercher les drivers des périphériques que tu veux brancher.
Soit ton port USB ne fonctionne pas (ou fonctionne mal), tu peux le tester en essayer de brancher tes périphériques dans un autre port USB.