[Sims]coiffures qui ne marchent pas

Résolu/Fermé
juju -  
 lololo30 -
Bonjour, voila, j'ai un gros problem ,quand je télécharge des coiffures, elles sont dans le jeu mais c'est pas des coiffures, quand j'essaie de créer un sims, et de lui mettre la coiffure, c'est pas la coiffure qui se met, c'est une tête de lapin...
comme le lapin qui arrive quand on est en manque de vie sociale. Et la coiffure dans les icones s'affiche sous forme d'un lapin aussi. J'aimerais vraiment pouvoir enfin mettre des coiffures à mes sims.
Merci de m'aiderrrr!!!!!!!!!
kisssssssss

PS: sa me fait sa pour toutes les coiffures téléchargées sur ninporte quel site!!!

97 réponses

cmonemailcmonblogXD

Bonjour,d'après vos conseils à tous,j'ai pu télécharger des coiffures pour les sims mais,lol, juste un petit problème
quand je vais choisir mes new coiffures et ben à la place je trouve une coiffure vous savez qu'on a dans le sims les cheveux noire et lisse eh ben j'ai ça, je ne comprendre pas svp
aider moi envoyer moi un mail a cet adresse
Camille.Erwan@hotmail.fr
Aider moi je vous en serais vraiment très reconnaissante :)
Bon Aurevoir et merci d'avance bye :D
0
simsette

Moi sa me faisait comme toi (cmonemailcmonblogXD ) au début puis je me suis apperçu que je ne téléchargé pas les mesh qui sont avec les coiffures ou vêtements bref maintenant mes sims on des maisons et des vêtements téléchargé !!Voilà sinon laisser votre question sur mon blog

http://x-milaidy-x.skyblog.com/
0
Echni Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça me fait ça aussi ^^'
0
camille

coucou j'ai un problème, j'ai téléchargé plein de coiffures , d'objets .....
je les ai mis dans documents/EA games/sims 2/download mais je n'est rien sur mon jeu. Pourtant ça me met bien la fenêtre qui s'affiche mais il n'y a que les objets que je télécharge directement sur le jeu qui y sont !
S IL VOUS PLAIT AIDER MOI !
merciiiiiiiii
bisous
0
camille

coucou tout le monde !
alors moi j'ai un gros problème, c'est que j'ai téléchargé pleins de coiffures, de vêtements, d'objets ... et elle ne sont pas sur mon jeu pourtant elles sont bien dans mon fichier mes documents/EA games/ sims 2/ dowloads mais ça ne marche pas. J'ai télécharger les mesh . En plus j'ai la fenêtre qui s'ouivre quand je lance les sims 2 et sa me met des objets mais que j'ai téléchargé directement sur le jeu (quand je suis dans ma ville).
aidez moi svp !
merci
0
anoouf

Il faut que tu telecharges les MESH
0
Echni Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi les mesh ^o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie

je n'arrive pas a les faires pouvez vous m'expliquer
0
mimi

sa serre a rien alors de dire sa si sa marche pas et de faire cette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
prisou

Bonjour la populasse :D

j'ai un probleme avec mes sims quand je telecharge une coiffure sa me mei des cheveux raide noir pourtant je telecharge la mesh aussi et j'ai le truk win rar
Pouvez vous m'aider S.V.P
merci bocoup
0

Moi aussi :'S Mon msn x-chachou94-x@hotmail.fr << ainsi que mon blog ^^ x-chachou94-x.skyblog.fr
0
angeletta

moi je veux pas telecharger mais avoir des codes .J'en ai essayé un mais ça marche pas(maj+n)
Vous pouvez m'aider
0
anonymateuse

coucou tout le monde pouvé vs me donner des site de téléchargemen pour les SIMS HISTOIRE DE VIE et pa pour sims 2 ????????????

PS:se seré simpa de me rép merci a tousse !!!!!
0
Simsette

Alors là je sais pas si il existe des sites de téléchargement pour les sims histoire de vie !!!
Peut être que oui mais je suis pas sur que dans les Ssims histoire il y et un dossier Downloads ???

Leur autre pourront peut être d'aider !!

bonjour,
j'ai un probleme comme vous tous presque.
voila
quand je vai sur un site par exemple XM sims, j'ai choisi une coiffure et comme truc (je c c pas claire mais je c pas comment on peut apeller ca)pour télécharger g bit comet
quand ca a fini de télécharger je met le fichier dans Mes Documents/EA games/les sims2/Downoads et apres je clic droit et ensuite"extraire ici"puis ca me fait un fichier package avec le nom du fichier : mesh... donc voila mais apres quand je démarre le jeu des sims 2 quand par exemple je veut faire une famille, et bien il ni a pas la coiffure ou le vetement que g mis dans le dossier Downoads
donc je ne sais pas quoi faire ensuite !!!!
merci d'avance j'espere que vous allez m'aider
0
louloutte949 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend pas tres bien elle est ou cette boite@look ?
il faut la télécharger ?
répondez moi SVP
0
Mai tokiha91

Moi je veux bien te répondre mais j'ai pas ce jeu...
Bisous même si je te connais pas boucou XD ...
LOL...Océane
0
Mai tokiha91

Dsl...
Ma réponse était pourri hein ?Mais c'est pour me faire des amis...Dsl...
Bisous
Océane
0

cette boit@look est dans démarer tous les programmes Egame boit@look ^^
0
louloutte949 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol c pas grave ^^mais je cherche toujours cette boite@look et comment mettre les coiffures sur le jeu (lire mon message précédant)donc voila je serai ravi d'avoir un peu d'aide merci
a+
0

lol c pas grave ^^mais je cherche toujours cette boite@look et comment mettre les coiffures sur le jeu (lire mon message précédant)donc voila je serai ravi d'avoir un peu d'aide merci
a+
0
Sushi-Carabine

Bonjour, j'ai lu tout ces messages et la seule question qu'il me reste en tête c'est : il faut télécharger les mesh pour les coiffure avant ou après la coiffure ?
Répondez S.V.P =)
A +
0
Simsette

sa na pas d'importance !
0
Accro aux sims2 :P

Ba.. Une tête de lapin ? C'est pas normal ;D Tes sims doivent avoir un serieux probleme, moi, quand mes coiffure marchent pas sa fait le crane chauve fin.. chauve.. Avec plus de boite craniene Mdr... Bon, faut bien t'assurer que tu a téléchargé : Download & Download Mesh. J'te donne 4 sites assez facile [ Pour moi ] à télécharger.
Lianasims2.net
Raonjena
XMsims
Annamariasims2
V'laa :P Ba bonne chance Mdr.
0
Stephanie

Salut tout le monde.
J'ai fait tout ce que vous avez dit, avec les mesh etc etc
Et donc rien n'apparaît dans mes sims enfin si quelques vêtements, maisons etc mais par exemples les coiffures y'a pas, y'a juste un truc où on voit des cheveux noirs lisses et longs :x

Qui avait ce problème et qui l'a résolu ??
0
Stéphanie

Je suis allée sur un autre site et les coiffures marchent, je vous le conseille, en plus les coiffures sont vraiment de très bonne qualité.

Site : http://www.joshssims.com/

Voilà bisou
0
mimi

bonjour, je cherche un site que j ai perdu il s'apelle rajona quelque chose mais quand je le met non c rajona sims é quesque je disais a oui quand je le met l me mette nimp (g réussi a téléchager é g que 10 é demi
0
Marisia

le truc sest que mon ordi dit que mon ordi peut presenter beaucoup de risque alor nianiania ect.... jaimerais un site gratuit sans sinscrire et une aide pour le mettre ans le jeu sims 2 compment le dezziper comment après le mettre dans le jeu ok merci a tous et repondez moi vite

De
Maria
0
popline

sal moi je n'arrive pas a mettre les coiffures et les vetements que j'ai telecharger sur mon jeu de sims 2 (j'ai les sims 2,nuit de folie ,kit h&m,la bonne affaire et kit jour de fete)
0