Deconnections intenpéstives!
jai.s
-
fred81 -
fred81 -
Bonjour à tous,
J'ai un p'tit soucis, quand je veux démarrer internet je clique sur "connexion réseau" et je peux naviguer sur internet (jusque là tout va bien) mais lorsque je laisse internet tournée sans y naviguer la connexion se coupe et je ne peux plus la réactiver sans avoir à débrancher et rebrancher le modem!
Es-ce que quelqun a une p'tite idée ??
J'ai un p'tit soucis, quand je veux démarrer internet je clique sur "connexion réseau" et je peux naviguer sur internet (jusque là tout va bien) mais lorsque je laisse internet tournée sans y naviguer la connexion se coupe et je ne peux plus la réactiver sans avoir à débrancher et rebrancher le modem!
Es-ce que quelqun a une p'tite idée ??
2 réponses
Bonjour,
essaie avec ce logiciel voir si ça règle le problème:
http://www.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/15771.html
essaie avec ce logiciel voir si ça règle le problème:
http://www.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/15771.html
Salut
Si t'as 1 modem en USB il te faut désactiver la mise en veille de tes USB, ça peut résoudre le pb.
Pour ce faire faut aller dans:
-poste de travail
-panneau de config
-système
-matériel
-gestionnaire de périphérique
-tu vas dans 'contrôleur de BUS USB'
-tu choisis 'concentrateur USB racine' (si t'en as plusieurs faudra le faire pour tous)
-click droit -> propriété
- tu vas sur l'onglet 'gestion de l'alimentation' et tu décoche la case 'Autoriser l'ordi à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie'
Voilà en espérant que ça résoudra ton pb
Amicalement
Si t'as 1 modem en USB il te faut désactiver la mise en veille de tes USB, ça peut résoudre le pb.
Pour ce faire faut aller dans:
-poste de travail
-panneau de config
-système
-matériel
-gestionnaire de périphérique
-tu vas dans 'contrôleur de BUS USB'
-tu choisis 'concentrateur USB racine' (si t'en as plusieurs faudra le faire pour tous)
-click droit -> propriété
- tu vas sur l'onglet 'gestion de l'alimentation' et tu décoche la case 'Autoriser l'ordi à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie'
Voilà en espérant que ça résoudra ton pb
Amicalement