Limitée la bande passante d'un pc
Lancelot49280
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Lancelot49280 Messages postés 41 Statut Membre -
Lancelot49280 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjours, j'ai un pc portable Asus qui fonctionne en Wifi et l'ordinateur fix de ma soeur avec branchée dessus, la livebox.
Ma soeur tire sur la connexion avec son Facebook, msn ou autres streaming etcc.
J'aimerais savoir comment limitée la bande passante pour avoir plus de KB sur mon pc portable sachant que je n'ai qu'une seul petit MB. J'ai déja testé Net limitée mais je ne comprend rien.
Merci pour toute réponse donnée.
Ma soeur tire sur la connexion avec son Facebook, msn ou autres streaming etcc.
J'aimerais savoir comment limitée la bande passante pour avoir plus de KB sur mon pc portable sachant que je n'ai qu'une seul petit MB. J'ai déja testé Net limitée mais je ne comprend rien.
Merci pour toute réponse donnée.
A voir également:
- Limitée la bande passante d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
C'est surtout que la bande passante du Wifi est bien plus limité que celle de l'Ethernet (le débit aussi) le Wifi a/b/g a une vitesse de 54 Mb/s l'ethernet va de 10, 100 a 1000 Mb/s (la plupart des PC récents de moins de 5 ans ont la norme 1000 Mb/s
Merci Light-V d'avoir répondu.
Certe, la wifi est limité mais existe-t-il pas un logiciel du genre ( Net limiter ), pour baissé cette conexion sur le pc fix. Je tourne a 100Mb environs sur le portable mais j'aimerais gagnez encore un peut plus si possible.
Merci.
Certe, la wifi est limité mais existe-t-il pas un logiciel du genre ( Net limiter ), pour baissé cette conexion sur le pc fix. Je tourne a 100Mb environs sur le portable mais j'aimerais gagnez encore un peut plus si possible.
Merci.
Tu peux utiliser netlimiter 2 qui est un freeware (gratuit) en attendant la sortie de la 3 en gratuite
Attention à ne pas confondre ton debit local (ici le 100Mbps) avec ton debit internet.
Concernant ton debit local, il sera limité a 100Mbps, a moins de changer pour du materiel Gigabit (routeur/switch, carte reseau, cable, ...
Concernant ton debit local, il sera limité a 100Mbps, a moins de changer pour du materiel Gigabit (routeur/switch, carte reseau, cable, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question