Comment supprimer une fenêtre Badoo?
ssssssssseeebbbb
-
distingo -
distingo -
Bonjour,
Je me suis désinscris du site de rencontre Badoo, mais lorque je me connecte à Internet, il y toujours un fenêtre Badoo qui s'ouvre automatiquement en me demandant mon identifiant et mon mot de passe!De plus dans la barre de tâches (en bas à droite de l'écran),j'ai un icône Badoo Desktop 1.1.101. Je voudrais supprimer tout ça mais je n'y arrive pas!
Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance
Je me suis désinscris du site de rencontre Badoo, mais lorque je me connecte à Internet, il y toujours un fenêtre Badoo qui s'ouvre automatiquement en me demandant mon identifiant et mon mot de passe!De plus dans la barre de tâches (en bas à droite de l'écran),j'ai un icône Badoo Desktop 1.1.101. Je voudrais supprimer tout ça mais je n'y arrive pas!
Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:
- Comment supprimer une fenêtre Badoo?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
je suis dans le même cas que toi, et ça m'énerve aussi d'avoir cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que j'allume mon PC.
Je me suis désabonné de Badoo.com mais j'ai toujours cette petite fenêtre en bas a droite de badoo dekstop .J'aimerai connaitre le moyen de le supprimer.Merci d'avance.Marc.
bonjour,
j'ai essaye plusieurs choses pour fermer mon compte car meme si vous demandez a ce qu'il soit fermé, il restera encore ouvert pour 30 jours. et a chaque fois que vous cliquez sur votre compte (pour verifier s'il est encore la, par ex.), il est a nouveau reactivé.
J'ai trouvé une facon de contourner le probleme.
allez sur votre compte. faites comme si vous avez oubliez votre password.
demandez qu on vous en envoie un autre.on vous demande alors de rentrez un autre password. Entrez alors votre ANCIEN password.
allez sur 'Parametres'. changez votre nom et toutes les autres infos. vous n'avez qu'a mettre n'importe quoi.
allez a l'option 'modifiez photo'. Supprimez alors votre ou vos photos et ne les remplacez pas. on vs demande alors de mettre une photo, mais on offre une opotion 'pas maintenant, j'ajouterai des photos demain'. cliquez sur cette option et sauvegardez vos changements.
vous n'avez pas éliminé votre compte, mais au moins, vous etes anonyme puisque vs avez mis des donnees et infos fictives.
je ne crois pas qu'il y ait d'autres manieres de s'en sortire.
Bonne chance!
j'ai essaye plusieurs choses pour fermer mon compte car meme si vous demandez a ce qu'il soit fermé, il restera encore ouvert pour 30 jours. et a chaque fois que vous cliquez sur votre compte (pour verifier s'il est encore la, par ex.), il est a nouveau reactivé.
J'ai trouvé une facon de contourner le probleme.
allez sur votre compte. faites comme si vous avez oubliez votre password.
demandez qu on vous en envoie un autre.on vous demande alors de rentrez un autre password. Entrez alors votre ANCIEN password.
allez sur 'Parametres'. changez votre nom et toutes les autres infos. vous n'avez qu'a mettre n'importe quoi.
allez a l'option 'modifiez photo'. Supprimez alors votre ou vos photos et ne les remplacez pas. on vs demande alors de mettre une photo, mais on offre une opotion 'pas maintenant, j'ajouterai des photos demain'. cliquez sur cette option et sauvegardez vos changements.
vous n'avez pas éliminé votre compte, mais au moins, vous etes anonyme puisque vs avez mis des donnees et infos fictives.
je ne crois pas qu'il y ait d'autres manieres de s'en sortire.
Bonne chance!
j'ai eu le même problème que toi et je viens de trouver la solution. Tu vas dans "ordinateur", "organiser" => disposition=> barre de menus. Ensuite clique sur désinstaller ou modifier un programme, tu sélectionne en cliquant droit sur "badoo" et tu fais désinstaller. Voilà, normalement après ça, la fenêtre ne doit plus s'ouvrir.