Problème connexion internet free

alek's Messages postés 103 Statut Membre -  
alek's Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, j'ai internet par la freebox et quand je vais sur internet il y a écrit toute en haut de la page dans la zone bleue "Google [Travail hors connexion]" et quand je fais une recherche il y a écrit "cette recherche ne peut être effectué hors connexion" alors j'essaie de me connecter et un autre mot apparait "connexion à connexion directe" et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai essayer beaucoup de chose mais a chaque fois que je click sur connecter il écrit "erreur" =/

J'aimerais bien enlever le travail hors connexion pour qu'il se connecte tout de suite, Quelqu'un pourrais-il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez quoi comme moteur de recherche ?
0
alek's Messages postés 103 Statut Membre 45

Google
0
Utilisateur anonyme

Avez vous d'autres logiciels de moteur de recherche que google (mozilla firefox, internet explorer, safari, ...)
0

oui, internet explorer
0
Utilisateur anonyme

arrive t-il à se connecté à internet avec internet explorer ?
0

non
0
Utilisateur anonyme

Ok
Aller dans internet explorer, en haut à droit, il y a marquer ''Outils'' cliquer dessus et normalement ''travail hors connection'' en sélectionné d'un V dans un carré. Si c'est le cas, dé sélectionner-le et actualiser la page web. Et normalement vous avez internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais quand je click sur internet explorer il y a google qui viens donc c'est comme si j'en avait qu'un seul non ?
0
Utilisateur anonyme

essayez avec google chrome ou mozilla firefox
0

ca marche pas c'est un problème de connexion
0