PC qui s'allume aucun signal écran
polo
-
polo -
polo -
Bonjour,
Voilà je vais pour allumer mon PC il s'allume tout va bien quand tout d'un coup le PC freez pouvais même plus bouger la souris. donc je le rallume, le PC s'allume mais l'écran reste en veille. Le PC ne fessai pas le "bit" au démarrage. je le rallume au moins 10 fois toujours la même chose.
Alors j'ouvre le PC pour voire si sa peux venir d'un mauvais composant ou je ne ces quoi.
Donc je rallume le PC avec le capot ouvert et la il s'allume normalement mon écran marche niquel.
En cherchant sur le net je voulais s'avoir est ce que sa peux venir de la pile rond a changer ?
Merci
Voilà je vais pour allumer mon PC il s'allume tout va bien quand tout d'un coup le PC freez pouvais même plus bouger la souris. donc je le rallume, le PC s'allume mais l'écran reste en veille. Le PC ne fessai pas le "bit" au démarrage. je le rallume au moins 10 fois toujours la même chose.
Alors j'ouvre le PC pour voire si sa peux venir d'un mauvais composant ou je ne ces quoi.
Donc je rallume le PC avec le capot ouvert et la il s'allume normalement mon écran marche niquel.
En cherchant sur le net je voulais s'avoir est ce que sa peux venir de la pile rond a changer ?
Merci
A voir également:
- PC qui s'allume aucun signal écran
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Aucun signal tv - Guide
6 réponses
Bonjour, alors cela peut de tout et n'importe quoi.... La pile pourquoi pas, mais j'en doute.... Ce qu'il faut faire c'est relever les manches et tout nettoyer... Débrancher chaque composant et le nettoyer et tout remettre par la suite.. Si cela fonctionne c'est qu'il y avait un petit peu de poussière qui posait problème.
A voir !!!
A voir !!!
polo
Juste de la poussier tu est sur ? fin j'espère ^^
macgee
Messages postés
491
Statut
Membre
18
Cela peut être la cause, car cela fait un faux contact et le pc se bloque...
la pile je pense (ces pour la memoire il me semble) met je penche aussi pour la salter qui fait faut contact
Effectivement c'est pour la mémoire, mais dans ces cas là, le pc démarre puis redémarre et ainsi de suite.....
Non moi je ne pense pas que ce soit la poussière qui en est la cause mais plutot le fait d'ouvrir l'ordinateur peut être un mauvais contact s'est stabilisé et a retrouvé sa place. Mi aussi j'ai le probléme du bouton d'allumage de mon pc portable, je compte l'ouvrir et voir s'il y a un mauvais contact qui s'est produit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question