Changer windows7 32 bits en 64.

toad92 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté hier un pc. Je l'ai donc démarré et fais l'installation de windows. Une l'installation terminée je me suis rendu dans propriété système et j'ai découvert que je possédai une version 32bits.
Je voudrai savoir comment changer cette version en 64 bits car j'ai 4Go de RAM et une carte graphique de 1Go dédier. Sachant que je n'ai pas de DVD d'installation, tout était sur le disque dur.
Je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour "changer" Windows 7 de 32 bits à 64 bits il n'y a qu'une seule solution, installer Windows 7 64 bits à la place du 32 bits ^^

Il te faut donc le Dvd du 64 bits et peut-être la licence qui va avec car je ne sais pas si tu peux installer un 64 bits avec ta licence 32 bits.
0
Utilisateur anonyme

P.s: Si tu n'as pas de Dvd de Seven, c'est probablement un Pc de marque, il faut peut-être voir avec le SAV du constructeur, et aussi ne pas oublier de graver les disques "recovery" avant de remplacer le 32 bits d'origine.
0
Sano

Bonjour

Si vraiment ça date d'hier essaie de négocier le 64 bits avec ton vendeur dès lundi matin c'est un peu bête de payer 2 fois windows.
0