Document important perdu

Résolu
rosy64 -  
 rosy64 -
Bonjour, cette nuit j'ai écrit un hommage à mon père décédé que je voulais lire à l'enterrement, je l'ai écrit à la suite d'un autre texte que j'avais fait ultérieurement et enregistrer. dans la nuit mon ordi portable s'est éteint. j'était fatigué et je suis allé me coucher sans penser que je n'avais pas enregistrer le document.
Ce matin, quand je l'ai allumé, je trouve des document qu'il a récuperer et qu'il me demende d'enregistrer et là pas le texte écrit de l'hommage
est ce que je peut le récupérer et comment?j'espère que oui car je ne me souvient pas de ce que j'ai écris et surtout comme je l'ai écris.
Merci par avance

7 réponses

Thibaudjr Messages postés 249 Statut Membre 28

Là, je crois malheureusement que c'est impossbile ...
0
Utilisateur anonyme

impossible
a la limite regarde dans les fichiers temporaires avec le nom et la date possible du fichier mais je n'y crois pas du tout
0
H2C.

Salut rosy64 ,Sincères condoléances pour ton père , si tu ne la pas enregistrer et en plus si ton pc c'est éteins seul sans sauvegarder (contrairement à un arrêt manuel du pc) je crains que tu n'ai tout perdu ,attend d'autre avis mais selon moi c'est perdu , tu ne saurait même pas dire de le récupérer avec un logiciel prévu à cet effet puisqu'il na pas été enregistrer (sauvegarder) donc Windows n'aurait pas su en garder une trace , désolé .
0
rosy64

merci pour ta réponse. je n'ai plus qu'a attendre cette nuit que l'inspiration me revienne.merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosy64

merci pour ta réponse.
0
H2C.

Elle reviendra va t'inquiète
0
rosy64

merci quand même
0