Dossier Dh38
josie11110
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voici mon problème : j'ai supprimé de très gros fichiers vidéo et j'ai ce message en voulant vider ma corbeille : "Impossible de supprimer dossier Dh38 : Accès refusé Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". par contre si j'ouvre ma corbeille celle-ci est vide !!! Si je refais : "Vider ma corbeille" j'ai :"Voulez-vous supprimer ces 2 éléments", je réponds "Oui" et j'ai de nouveau mon message "Impossible etc ..." qui réapparaît.
Qui peut m'aider !!! Merci d'avance
Qui peut m'aider !!! Merci d'avance
A voir également:
- Dossier Dh38
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
8 réponses
bonjour
c'est peut-etre un trojan qui s'est installé dans vos fichiers.
voir la :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/233-supprimer-un-fichier-impossible-a-effacer-sous-windows/
c'est peut-etre un trojan qui s'est installé dans vos fichiers.
voir la :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/233-supprimer-un-fichier-impossible-a-effacer-sous-windows/
Bonjour,
J'avais effectivement des choses pas très sympa, mais après avoir fait un bon ménage avec plusieurs scan de différents logiciels, je n'ai plus rien mais toujours le même problème !!!
Merci de votre aide
J'avais effectivement des choses pas très sympa, mais après avoir fait un bon ménage avec plusieurs scan de différents logiciels, je n'ai plus rien mais toujours le même problème !!!
Merci de votre aide
Le problème réside dans le fait suivant : Lorsque j'ouvre la corbeille, je n'ai aucun fichier dedans. Mais quand je fais "vider la corbeille, j'ai mon message. Sinon avec Unlocker j'aurai résolu la chose !!! c'est pour cela que je cale ........
j'ai ce message : "Impossible de supprimer dossier Dh38 : Accès refusé Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas ce dossier dans la corbeille, mais j'ai le message quand je veux vider ma corbeille des autres dossiers qui s'y trouvent.
J'ai déjà fait une recherche de ce dossier sur mon ordi et je n'ai rien trouvé et mes fichiers cachés sont déjà affichés. j'essai le lien que vous me donnez.
Pour l'utiliser il faudrait que je retrouve la place de ce dossier et le problème c'est que je ne retrouve rien avec la fonction recherche de windows.