Laserjet 5P avec adaptateur usb sous xp
Résolu
brice
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon viel ordi perso sous 2000 a rendu l'ame. pour me depanner, je cherche à connecter ma vieille imprimante hp laserjet 5P sur mon portable pro avec xp qui n'a evidemment pas de port parallele. J'ai donc acheté un cable adaptateur usb->parallele.
au demarrage de windows, pas de detection automatique de l'imprimante, j'installe le pilote manuellement sous Xp, je choisis le port usb001 -virtual port for usb-
j'envoie une page de test, le document dans la file d'attente se met en erreur.
pouvez vous svp me renseigner
merci d'avance
mon viel ordi perso sous 2000 a rendu l'ame. pour me depanner, je cherche à connecter ma vieille imprimante hp laserjet 5P sur mon portable pro avec xp qui n'a evidemment pas de port parallele. J'ai donc acheté un cable adaptateur usb->parallele.
au demarrage de windows, pas de detection automatique de l'imprimante, j'installe le pilote manuellement sous Xp, je choisis le port usb001 -virtual port for usb-
j'envoie une page de test, le document dans la file d'attente se met en erreur.
pouvez vous svp me renseigner
merci d'avance
A voir également:
- Laserjet 5P avec adaptateur usb sous xp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
11 réponses
Bonjour,
as-tu essayé d'installer le pilote de l'imprimante >>> ftp://ftp.hp.com/pub/printers/software/lj631fr.exe
PS: mets ton navigateur IE à jour.
A+
as-tu essayé d'installer le pilote de l'imprimante >>> ftp://ftp.hp.com/pub/printers/software/lj631fr.exe
PS: mets ton navigateur IE à jour.
A+
bonjour,
je viens de telecharger et d'installer le pilote en question.
quand je veux imprimer une page de test, j'ai une page quasi blanche avec ecrit:
ET PAGEPROTECT=AUTO
@PJL SET RET=MEDIUM
je viens de telecharger et d'installer le pilote en question.
quand je veux imprimer une page de test, j'ai une page quasi blanche avec ecrit:
ET PAGEPROTECT=AUTO
@PJL SET RET=MEDIUM
la liaison ubs->port // imprimante se fait pourtant car quand je debranche le cable usb l'imprimante passe de l'etat "pret" à "non connectée"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout ce que je peux dire est que l'imprimante a toujours parfaitement fonctionné avec windows 2000
j'ai acheté le cable hier chez surcouf pour environs 25€
j'ai acheté le cable hier chez surcouf pour environs 25€
Branches ton imprimante et regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
je viens de regarder le gestionnaire de peripheriques et de developper chaque composant.
pas d'imprimante affichée mais aucun point "?" ou "!" nulle part
pas d'imprimante affichée mais aucun point "?" ou "!" nulle part