Forfait internet illimité 500mo avec iphone ?

crystalin Messages postés 136 Statut Membre -  
 angeyeliel9 -
Bonjour,
Je suis décidé à prendre le forfait Ideo Tout-En-Un de chez Bouygues Telecom. J'aurais l'internet illimité chez moi avec la Bbox + un forfait 2h00 d'appels, SMS/mms illimités et internet et TV 3G+, (le tout pour pas cher en plus)
Bref, avec cette formule j'ai l'iPhone 4 pas cher, je pense donc l'acheter.
Mon seul problème, ma seule question d'ailleurs, c'est que l'internet 3G+ est illimité seulement jusqu'à 500 Mo. J'ai regardé les forfaits iPhone et ils sont tous illimités jusqu'à 2GO! Je me demande donc si je ne serais pas très "limité" niveau internet finalement.
Avez vous déjà eu un iPhone avec internet illimité jusqu'à 500Mo, si oui, qu'est-ce que vous pouviez faire avec ça ? Personnellement, je compte simplement aller de temps en temps sur Facebook, faire deux ou trois recherches sur internet, et même parfois YouTube, mais certainement pas utiliser le GPS, télécharger sur iTunes ou des applications (je pourrais le faire chez moi en Wifi) .

Voilà, merci d'avance pour vous réponses...

A voir également:

1 réponse

Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

Ce n'est pas illimité jusqu'a 500 MO, c'est illimité tout court, juste qu'a partir de 500MO ton débit sera réduit, mais sinon avec 500 MO tu as très largement de quoi faire, il faut quand même y aller bien fort pour les utiliser en 1 mois ^^. Et sache qu'il n'y a que bouygues qui propose 2 giga, les autres opérateurs c'est 1 giga voire 500MO, chez orange je crois même que ça passe en hors forfait à partir d'une certaine limite, mais ça ils se réservent bien de le dire :D
6
crystalin Messages postés 136 Statut Membre 400

Oui, je me suis mal exprimé, je savais qu'il s'agissait d'une baisse de débit. Mais avouons que dès que l'on repasse en EDGE, on ne peut plus faire grand chose vut la vitesse de connexion. Mais en tout cas merci pour ta réponse, je ne voyais pas ce que représentait 500 Mo avec un iPhone. Bon dimanche !
0
angeyeliel9

Bonsoir

j'ai trouvé une formule moi qui me dit internet débit 3G + bloqué à 500Mo, ça veut dire quoi ?
0