Impossible d'installer adobe flash player
dimitri
-
dimitri -
dimitri -
Bonsoir,
Je n'arrive pas a installer adobe flash player, avant de pouvoir le telechargé ou a la fin de celui ci, il me met ce message d'erreur :
C:\Users\Liliane\AppData\Local\Temp\install_flash_player-10.exe n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences.
Je ne comprends pas comment faire pour " changer cette association dans vos préférences"
Si quelqu'un a la solution, c'est avec grand plaisir que j'aimerais la connaitre.
Merci bonne soirée
Je n'arrive pas a installer adobe flash player, avant de pouvoir le telechargé ou a la fin de celui ci, il me met ce message d'erreur :
C:\Users\Liliane\AppData\Local\Temp\install_flash_player-10.exe n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences.
Je ne comprends pas comment faire pour " changer cette association dans vos préférences"
Si quelqu'un a la solution, c'est avec grand plaisir que j'aimerais la connaitre.
Merci bonne soirée
A voir également:
- Impossible d'installer adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Windows media player - Télécharger - Lecture
10 réponses
Essaie avec IE ou firefox en mode sans échec ( tous les programmes, mozilla firefox et firefox sans échec ).
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est bon c'est téléchargé et installé, tout fonctionne, j'aurais du y penser avant quand même lol ,reste toujours le problème de téléchargement avec Firefox mais ca je pourrais voir ultérieurement, merci de ton aide.
Bonjour
Quand tu télécharges tu dois d'abord "enregistrer le fichier sur le disque" et pas "ouvrir".
Quand le téléchargement est terminé ce qui peut prendre quelques minutes, double-clique dessus le fichier pour lancer l'installateur qui te guidera.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Quand tu télécharges tu dois d'abord "enregistrer le fichier sur le disque" et pas "ouvrir".
Quand le téléchargement est terminé ce qui peut prendre quelques minutes, double-clique dessus le fichier pour lancer l'installateur qui te guidera.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Oui oui je l'enregistre sur le disque, mais une fois le téléchargement fini, le message d'erreur apparait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Bon je pense avoir trouvé la source du problème même si je ne sais pas le résoudre, j'ai tout fait comme tu m'as dit, a la fin du téléchargement de CCleaner le fameux message d'erreur réapparait, alors j'ai réessayer de télécharger un autre programme pour voir, et le message apparait donc en fait je ne peux pas télécharger, c'est ca mon nouveau problème ^^
As tu une idée?
As tu une idée?
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.