Bad Compagny 2 OU Black Ops

p@ule Messages postés 53 Statut Membre -  
chico_world Messages postés 834 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me demandes si je dois acheter Battlefield : Bad Compagny 2, ou alors attendre Call Of Duty : Black Ops. Le quel vaut le plus le coup. Quels sont les avantages de l'un et ceux de l'autre, et les déavantages...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
A voir également:

11 réponses

mat_hendrix

Alors moi j'ai testé les 2 (mw2) et je reste bad compagny 2 car graphiquement les 2 sont qd meme super est ce n'est pas sur l'environnement graphique que j'ai fait ma différence !
ces 2 jeux ont un mode multi online très bien!

Le gros atout de bad compagny c'est que l'environnement est destructible qui te rapproche de la réalité a tel point que qd tu arrive dans les autres jeux tu trouves ça ennuyeux que l'on ne puisse rien faire contre un type qui est juste caché derriere un mur ,après si tu a peur des battlefield car tu ne veux pas faire que de la capture de drapeau sache que c'est fini il y a des aussi des mode ruée et des mode match a mort terrible( par équipe de 4) de ce coté la DICE a bien évolué!
le petit bemol de MW2 c'est son manque de réalisme genre ta vie tu la regagne sans medoc juste en te cachant après le truc que qd tu est mort tu a 2 seconde pour lancer une ptite grenade ça c'est marrant ! mais sinon si tu un un fan des COD ce jeux te conviendra très bien !! mais si tu veux savoir d'autres chose n'hésite pas !

bon je ne parle meme de black ops .. je ne connais pas encore mais graphiquement il m'a l'air pas mal aussi a voir.. (mais l'environnement n'est toujours pas destructible!)
2
chico_world Messages postés 834 Statut Membre 23

On peut pas comparer les 2 car black ops n'est pas encore pas sortie donc vaut mieux attendre sa sortie en novembre

mais si tu es pressé, prend bad company 2 ou alors mw2 que je te conseille, ne connaissant pas (encore) battlefield.
1
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Battlefield ce qui a de bien c'est lesdécor destructible.Par exemple un lance rocke sur un mur de maison le mur va se détruire et graphiquement il est mieux fait mais beaucoup plus gourmand,on controle également quelque vehicule quad ,camion ect.. .J'ai testé le multi que de COD mais il parait que celui de battlefield est super aussi.

Call of duty ce qui a de bien c'est que les décor sont plus diversifié enfin je trouve rio de janero,aeroport,dans la neige. Et je trouve 'histoire de call of duty bien mieux.Et les armes sont plus diversifié et on controle des moto des neiges.Call of duty a les mission spécial en plus du multi et de la campagne qui est bien.

Je parle de call of duty modern warfare 2 pas de black OPS car il est pas sorti donc on peut pas les comparer.
1

Je précise juste que en ligne on ne peut pas utiliser les moto neiges, mais il y'a les séries d'eliminations avec on peut avoir des missiles aériens, des helicos etc
0

Moi ce que j'aime dans call of duty, c'est tous les atouts accessoires et bonus de séries d'eliminations qu'il y'a, ce qui donne une grande diversité au jeu

est-ce que quelqu'un peut me dire si il y'a aussi tout ça dans battlefield car je pense que je vais l'acheter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Black Ops a déja une renommée .. Suite des mithyques CoD donc ..
0
p@ule Messages postés 53 Statut Membre 1

D'accord, j'attends plusieurs opinions pour me décider.
Sinon, je n'ai jamais joué à des CoD, j'aimerais bien savoir quelles sont les différences avec les Battlefield.
En tout cas, merci de m'avoir fait part de ton avis.

PS : En sachant que j'aime bien faire la campagne, mais que je suis plus multi joueur.
Et je viens de remarqué que c'était aussi toi qui m'a répondu pour mon problème de livebox, donc deux fois merci !
0
Profil bloqué

=)
0

Merci pour vos réponses...
Mais j'hésite encore plus !
J'attends encore plusieurs avis, pour une préférence de jeu, mais aussi pour les avantages et les déavantages.
0

Merci de ton avis.
Je n'ai pas encore pris COD : Black Ops, comme je l'ai dit dans mon précédent post. Je voudrais encore d'autres avis.
Bonne journée à tous.
0

A mon avis, il vaut mieux que tu regardes les avis donnés pour chacun de ces jeux sur jeuxvideo.com par exemple et que tu compares de toi même.
0
topeuh

black ops;)
0

@ chico_world : Oui, mais sur jeuxvideo.com , il y a soit des 20 ou soit des 5, sans vraiment expliquer leur note.

@ topeuh : Tu peux argumenter s'il te plaît ?
0

Tu rigoles ? Quasi tout le monde explique pourquoi ils mettent une bonne ou mauvaise note
Et puis fais toi ton avis a toi même
0
kingweezy Messages postés 5 Statut Membre

je te conseille black ops !! a tout les niveaux call of duty est bien au dessus! en plus d'apres ce que j'ai entendu black ops est chammer!!
-3

Apparemment, c'est Call Of Duty : Black Ops que les gens préfèrent, je pense donc le prendre.
-4